Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Matin d'hiver sur la Maine

Publié le 9 Février 2011 par Véronique in paysage

Avec l'envol des canards ... et petites brumes ...

(possibilité d'agrandir les images en cliquant), limite en netteté, je pense que cela à dû à la brume ... je fais le point en manuel et au plus loin ... avec mon  50 mm ... mais lorsque j'ai de la brume, le piqué est "dans la brume ..."maine-20

maine21

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour, magnifiques photos!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la 2eme, continuez de nous faire réver!<br /> <br /> <br /> Cordialement. Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres chouette ces deux photos...à bientot...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ces deux photos sont tout simplement splendides!<br /> <br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> piqué dans la brume je veux bien mais bon déjà faudrait qu'on arrive à ton niveau avant de dire quoi que ce soit !!bravo.<br /> A bientôt et désolée pour mon silence cause boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbes photos !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouettes ces couleurs dorées, tes photos sont vraiment très belles, j'admire.<br /> <br /> <br /> A+;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ma préférée la 2 ième . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour , je decouvre tes photos avec grand plaisir , merci je repasserai<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> beau reflet dans la seconde bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas très nettes dis-tu , Je me contenterais d'en faire autant. J'aime beaucoup la seconde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais c'est ça qui est superbe je trouve, la brume est bien marquée.  j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> as tu des nouvelles ou des retours de ton expo? dis nous tout. bises et bon jeudi. celineeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Effectivement un léger manque de piqué, mais l'ambiance est bien là avec cette quiétude d'un matin calme. Le vol des canards est un plus<br /> indéniable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De bien jolies photos encore, belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique! tu vas tous les matins au bord de l'eau ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'habite à 13 mn de cet endroit, quand il fait beau ... ces photos étaient faites le même jour que le pêcheur, elles doivent avoir 3 semaines ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes photos sont toujours aussi superbes, j'adore. bises. celineeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée ! bises *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe vue !! tu habites vraiment un joli coin !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Véro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très belle réussite ... avec un plus pour la seconde ... je trouve que la brume ne t'a pas trop joué de mauvais tour.Bonne soirée Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est un plaisir de te rendre visite, tes photos sont superbes !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit coucou en ce mercredi, journée très stressante mais heureusement qu'on a le soleil pour remonter le moral<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La deuxième photo est vraiment trè belle. l'envol des canard avec le reflet des arbres... superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau cet envol de canards!!<br /> <br /> <br /> C'est en te faisant mon coucou du jour que je passe te souhaiter une bonne fin de mercredi!<br /> <br /> <br /> Bise étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sublime photo, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Véronique, vraiment tes photos sont splendides.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon mercredi sous le soleil<br /> <br /> <br /> pour de belles photos.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de très beaux clichés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les couleurs sur la Loire sont vraiment particulière ! et tu es toujours là au bon moment !! Biz Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Véro,  j'aggrandis bien sur, c'est c'est trop beau<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Gelées au sol le matin, mais grand soleil<br /> Belle journée  ♣<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien belles couleurs..<br /> <br /> <br /> BIsous Véronique..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Couco!! J'adore la deuxième!!! C'est sublime!!! Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Belle photos.<br /> <br /> <br /> Le traitement est bien fait.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pour la netteté, il faudrait chercher sur le net des articles sur " l'hyperfocale"...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Chaque nouvel article nous fait vibrer Véronique, merci. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sous le soleil que je passe vous souhaiter un petit bonjour et aussi une très bonne journée en ce mercredi<br /> <br /> <br /> vraiment magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre