Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Mon oeil !

Publié le 19 Mai 2010 par Véronique in Libellule

Que tu ne me vois pas ....

agrion-ombre

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tu tiens un truc avec les noms et les scénarios que tu leur fais jouer aux bestioles. Je me régale...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo belle réalisation<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'as fait fort . bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais comment arrives tu à les voir sans ton téléobjectif macro ? As tu un oeil bionique ? Mazette c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et en plus je suis myope ....... je fais les photos sans prendre les lunettes ... (j'ai dû régler un peu les dioptries sur l'appareil, mais quand je regarde comme ça, c'est pas triste parfois, je<br /> crois qu'il y a un papillon et ce n'est qu'une feuille .... l'appareil me servant de jumelle !)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle te fait un clin d'oeil. Quand à l'identification pas facile à partir de l'ombre uniquement. Bonne journée Bises DOM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les voilà de retour, je suis à l'affût ..bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petite juvénile née il n'y a pas longtemps.. jolie photo avec son ombre!<br /> <br /> <br /> belle journée Véronique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Magnifique du grand et tout bon.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique, quel Oeil tu as ! Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ombre et lumière pour cet agrion, un régal pour les yeux. Il faut vite que je revienne voir les autres !<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour véro,<br /> <br /> <br /> hier,j'ai essayé de prendre une petite libellule,mais impossible,elles sont trop vivaces pour moi! <br /> <br /> <br /> sniffffffff,aujourd'hui,pas de jolies photos!<br /> <br /> <br /> peut être demain,tu nous en mettras,car j'adore tes photos!<br /> <br /> <br /> entre toi et guislaine,je me régale!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est sur il te regarde.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est vraiment tout petit<br /> <br /> <br /> le BONJOUR et je vous souhaite un bonne journée en ce jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non non ! Je ne t'ai pas vu ! D'ailleurs je me demande bien ce que je suis en train de regarder !!! <br /> <br /> <br /> Belle journée Véronique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe! bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'ombre amplificatrice ... Génial ! Bravo car c'est parfait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo Véronique, c'est vraiment une bien belle balade que je viens de faire chez toi entre les coccinelles, piéride, adela et autre déprimée. Merci pour ces agréables clichés. Bonne journée à<br /> toi. Amicalement, Alain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne journée!<br /> <br /> <br /> le week end approche!!!!!! :)<br /> <br /> <br /> la promis je vois pas, les photos ne s'affichent pas lol!! merci OB!!!<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> c'est une magnifique photo dans tous les sens du terme.<br /> <br /> <br /> Bravo!!!! <br /> <br /> <br /> Fredo80<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> voilà pour aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Véronique, superbe, on voit surtout l'oeil du photographe. Amitiés Claude.H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />    Oh ... excuse moi Véro ... c'est photo "GAG" ... qu'il fallait lire  ... décidément  !!!<br /> Toun Lagaffe<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> photo gaga ... je ne cherche pas à comprendre ... c'est marrant et j'aime beaucoup.<br /> Très bonne soirée<br /> bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli cliché bien sympathique!! quel oeil!<br /> <br /> <br /> Bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> dis, c'est un fantôme<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe!!J'adore!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Génial!!!!!!!!!!!! J'adoooooooooore!...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien vue cette photo, l'insecte qui risque un oeil au-dessus de la feuille et l'ombre du corps, c'est génial !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si fragile , là j'ai reçu mes larves de coccinelle ... minuscules et déja vorace ... installées sur mon rosier ..mais pas de soleil pour faire de bonnes photos<br /> <br /> <br /> toi tes photos sont toujours magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et jcp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'en ai mi moi aussi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent ! Une compo magnifique !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Véronique . cette libellule se confond parfaitement avec son support . très beau cliché . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle ombre bises Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Quel oeil, moi je n'y aurais vu que du vert!!!<br /> <br /> <br /> Magistrale cette photo.<br /> <br /> <br /> A+Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Oh le coquin !!!!!<br /> <br /> <br /> Il t'a à l'oeil oui...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ben là c'est une photo pas commun!<br /> <br /> <br /> c'est marrant on aperçoit l'ombre d'une grosse libellule et on voit qu'une toute petite tête!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ha ou alors ce n'est qu'un oeil! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre