Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Nuages bleu-roses ...

Publié le 23 Juin 2011 par Véronique in Flore

hortensia03

hortensia02

hortensia04

hortensia05

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Waouh !! magnifique ces photos d'hortensias...<br /> <br /> <br /> Quelle douceur ! ma préférée est la première, douceur,légèreté, ton pastel...une photo qui respire la sérennité...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien , je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est jolie couleur tone douce ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique...A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de superbes photos, la nature sait être belle parfois<br /> Ce matin semble moins gris que d'habitude, nous allons peut-être vers un beau week end,...<br /> *, je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de superbes photos, j'adore les hortensias...merci et bonne journée expo. bises. celineeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur la deuxième photo on croirait un petit bijou posé au coeur des fleurs...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Véronique, j'ai publié un article pour la communauté fleur et fleurs mais je ne sais pas comment l'y mettre !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Vraiment féériques tes photos ma belle Véronique .... oui, j'habite au Canada plus précisément au Québec dans les laurentides Bon week-end à toi et à bientôt<br /> ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce sont de tres belle couleurs qui me font sentir une drole de sensation que j'apprecie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> on dirait des petits papillons bleus!!!je reste fan de tes clichés trop beautiful!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BOnjour,<br /> <br /> <br /> Beaucoup de délicatesse, de douceur dans tes clichés<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils donnent envie de rêver tes petits nuages :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout simplement magnifique  !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime!! Que de douceur dans ces photos!!!! Bravo et bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe ! détailler la fleur de l'hortensia sous cet angle est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Légèreté des nuages bleutés... comme un souffle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime les jolies teintes pastelles de tes photos ! <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je trouve ces couleurs fabuleuses, Véronique; <br /> <br /> <br /> merci et belle soirée et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe cette photo!<br /> <br /> <br /> je l'adore!<br /> <br /> <br /> C'est avec un tout petit rayon de soleil que je passe te faire aujourd'hui te faire une bise étoilée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce JEUDI je vous souhaite une très bonne fin de journée, en espèrant que votre journée à été agréable, je vous dit BONSOIR et à demain<br /> <br /> <br /> vraiment magnifiques bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelles bellllllllle photos !!!! La première est d'une douceur incroyable, des perles posés sur un voile délicat.... Sublime ! Merci ! Excellente soirée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mes couleurs préférées avec aussi le jaune<br /> <br /> <br /> bisous et belle fin de journée ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La fleur d'hortensia revue par Véronique !! <br /> <br /> <br /> De très jolis tons de couleurs, j'aime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Véronique. Superbe, j'aime beaucoup. De la douceur dans les couleurs, c'est reposant. Passe une agréable journée. Bises Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> çà c'est une merveille..une pépite;...j'adooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop beau !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Encore une fois bravo.... très jolie composition Véro...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Tes photos sont hautes en couleurs , j'adore ces couleurs bleues roses pastels. Bravo et merci.<br /> <br /> <br /> Bisoes et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fille où garçon nous le saurons demain !!! <br /> <br /> <br /> ensuite je te commande le nuage !!!! <br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les hortensias commencent à se colorer par chez nous mais très timidement, alors que dans le Morbihan côté Golfe, ils sont déjà tous en fleurs !! Tes photos sont bien prises.. c'est sympa de<br /> les voir d'aussi près !! Bizh Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh, magnifiques, plein de poésie. BRAVO.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mon Dieu Véro, tu me fais très plaisir! Dommage que mon mimi, mini balcon ne puisse accueillir un hortensia en pot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel plaisir d'admirer  tes photos. le bleu délicat de cette fleur d'hydrangea est vraiment mis en valeur. Le coeur de cette fleur, observé attentivement dans le cadre de mon<br /> travail d'aquarelliste, me donne l'envie de me replonger dans son univers. Merci à toi et continues de nous émerveiller. Amitiés Catherine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai profité du ciel encombré pour voir les hortensias de ma voisine ... (les tons en ressortent mieux ainsi que sous le soleil) merci, à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ma préférence va vers la première sans hésitation.. ce matin ballet de coquelicots enfin dans mes champs et surtout ... mon premier<br /> sanglier mais sans photo, pas eu le temps et vraiment eu la trouille !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh, je comprends ! ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'hortensia vu différemment ....<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MARY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est très soft pastel, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifiques avec un faible pour la première dans les tons de mauves<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belles fleurs, belles photos. J'en ai aussi dans mon jardin  mais faute d'une taille non effectuée (c'est une résidence d'été), les fleurs sont trop petites et ces Hortensias font environ 3<br /> m. de haut. C'est laid<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il vaut mieux bien les tailler en fin de saison et ce sera mieux l'an prochain, je pense, c'est la même chose avec les lilas, si on ne les taille pas, ils poussent en hauteur et on ne peut plus<br /> les photographier ....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'hortansia, mais sous ton objecteif avec ton regard, il est magnifié, tu es une Artistes photographe ! bravo Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci; il a de belles teintes ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très Très beau<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour véronique. Vos photos sont de véritables pépites d'or. Ces photos egayent la journée. Vous avez l'art et la manière de prendre de superbes clichés. C'est de l'art, c'est fabuleux ! Cela<br /> permet vraiement de voir les animaux, les fleurs de près, de voir les petits détails. merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre