Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Parure de perles

Publié le 3 Juin 2012 par Véronique in Gouttes

 

 

mini-perles1.jpg

 

mini-perles2

 

Mini perles de rosée, à travers lesquelles on peut apercevoir la petite fleur, les gouttes et les transparences sont entièrement naturelles ... trouvées dans la nature...

 

Je suis toute la journée à la fête bio de la CABA BIOCOOP près d'Angers, à Murs Erigné ... (stand et expo de photo)...

Commenter cet article
M
<br /> Perles  sur un fil invisible d'autant plus précieuses puisqu'éphémères ,un vrai bonheur . <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai qu'elles ne durent pas ... une demi heure plus tard, elles ne sont plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ben alors là chapeau!!!!!!!!!!!!!!!trop beau!!moi je sais plus quoi dire!!!<br />
Répondre
V
<br /> Surprenant, hypnotisant, magnifique !<br />
Répondre
N
<br /> De toute beauté !<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine !<br />
Répondre
B
<br /> Une pure merveille tout simplement, non pas uniquement cette photo, mais le blog tout entier.<br />
Répondre
C
<br /> j'aime toujours autant tes photos, bravo. bises. celine<br />
Répondre
A
<br /> J'ADOOOOOOOORE<br /> <br /> <br /> je veux le même collier, c'est possible ???<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, je t'envoie quelques gouttes ... mais pas sûre qu'elles arrivent dans le même état ! plutôt sous forme de pluie ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!je veux faire pareil!<br /> <br /> <br /> c si beau!<br /> <br /> <br /> ça m enerveeeee!lol<br /> <br /> <br /> bravo c'est fabuleux!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agreable mardi.<br />
Répondre
K
<br /> Je repasse les voir je suis trop fascinée ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique !!<br /> <br /> <br /> Comment arrives tu à un tel résultat ?<br />
Répondre
D
<br /> tu es une fée .. et j'admire - je suis impressionnée. <br /> <br /> <br /> J'espère que ton week end a été riche en connaissances et en ventes. bises<br />
Répondre
L
<br /> coucou contente que le marché se passe bien!!<br /> <br /> <br />  pour la traduction c'est pas la première fois que des gens me disent ok mais ensuite rien , là c'est pour l'ambassade du couples traducteurs style google ça ne va pas :(<br /> <br /> <br />  mais on verra :)<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Non mais comment tu as fait ça ????? tu commandes et elles s'organisent pour que ton voeu s'exauce c'est ça ??? lol bisous trop beau à mettre dans le prochain livre<br />
Répondre
T
<br /> De quoi faire un collier original : Magnifiques !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Véronique, magnifique !!! Toutes les perles a chaque fleur, c'est un magie. Bonne semaine à toi. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> C'est magique ! (et avec le vent qu'on a en ce moment, chapeau !).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Plein d'effet, les reflets ! Etonnant<br />
Répondre
N
<br /> comme ces perles de fleurs sont jolies !! belle soirée Véronique<br />
Répondre
Y
<br /> Alors là tu as mis la barre très très haut ! Un reflet dans une goutte, passe encore mais dans des dizaines de goutes !!!<br />
Répondre
C
<br /> Sublime...<br />
Répondre
<br /> elle est belle ta parure<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
M
<br /> vraiment hallucinant ! Je pensais pas que le reflet était naturel !<br />
Répondre
M
<br /> Parure de perles fleuries ,ce n'est plus de la macro mais de la micro . Netteté sur perles a gogo . Du grand art (mais je me repette) . michel<br />
Répondre
E
<br /> Quel bonheur pour les yeux !!! C'est incroyable !!<br />
Répondre
D
<br /> Vraiment très beau !<br />
Répondre
D
<br /> c'est trop magique, j'adore, bravo, Domi. <br />
Répondre
L
<br /> coucou avec ce dimanche sous la pluie! , avec gr^éles cette nuit ça c'est moins bon pour le potager ...<br /> <br /> <br />  j'ai une demande d'aide sur le coté de mon blog ... t'inquiète c'est pas une demande d'argent ...<br /> <br /> <br /> bisous et a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Passes un bon moment bonne journée Véro bizzzz<br />
Répondre
B
<br /> Bien vu.<br /> <br /> <br /> Quelle netteté sur la fleur! Bravo et bon Dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Très bon dimanche Véronique et grand merci pour ces photos incroyables, sorties tout droit de ta baguette magique !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous m'dame la Fée <br />
Répondre
M
<br /> Oh là, c'est merveilleux, mais comment tu fais pour prendre des photos ainsi! Tu as un talent fou... Bravo à toi ma belle et merci de ce beau partage de douceur et d'amitié! Gros bisous et bon<br /> dimanche!<br />
Répondre
D
<br /> Très jolies gouttes !<br /> <br /> <br /> Bisous et Bonne Fête des Mères<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.ipernity.com/home/didier.85<br />
Répondre
N
<br /> Magie, vraiment braco, tu es douée, y'a pas à dire !<br /> Bises et bonne journée Véronique <br />
Répondre
E
<br /> Ahhhhhhhh ! j'en tombe d'émerveillement !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bonne expo.<br />
Répondre
B
<br /> bonne expo !<br />
Répondre