Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Perles marguerite

Publié le 14 Mai 2012 par Véronique in Gouttes

goutte-marguerite

         180 mm, f8, 1/640 s, iso 400

 

 

goutte-marguerite2

          180 mm, f10, 1/400 s, iso 400

 

Toutes petites perles de rosée ... près de fleurs, (mises au point sur les gouttes), photos naturelles.

Il est fatigant de ne pas bouger !!! je suis en apnée pour faire ces photos ...

Commenter cet article
J
<br /> Superbe !<br />
Répondre
K
<br /> exceptionnel!<br />
Répondre
A
<br /> Mais moi je bouge tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mêmeen apnée prolongée!!!!!  Je suis admirative devant la netteté de tes photos!...<br /> <br /> <br /> J'adooooooooooooooore!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> ce qui m'étonne dans tes réglages c'est l'ouverture f10 c'est bizarre qu'avec une telle ouverture tu est un si beau flou derrière cette merveille de goutte...!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> superbe,je te souhaite un bon mercredi,belle journée,bises<br />
Répondre
2
<br /> ET bien !!! Juste au bon endroit ...tu vises parfaitement !<br /> <br /> <br /> Je préfère la seconde ...belle journée à toi VERO<br />
Répondre
P
<br /> superbe !! tu vas faire mal avec le 180 mm !!!<br />
Répondre
E
<br /> Incroyable !! Bravo !!<br />
Répondre
E
<br /> C'est sublime ; on est souvent en apnée pour faire certaines photos...<br />
Répondre
N
<br /> Ca a du bon l'apnée car les photos sont magnifiques !<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment de l'art tes photos!!!<br /> <br /> <br /> tu es super douée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee la 2!<br /> <br /> <br /> dis moi!comment fait tu cela?<br /> <br /> <br /> En mode macro c'est sur mais y a t'il un truc pour la réussis.<br /> <br /> <br /> bref tu es douée!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agreable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis époustouflée face à tes photos !!!<br />
Répondre
K
<br /> C'est ahurrissant ... ouf qu'est beauuu!<br />
Répondre
A
<br /> Sublime.  Pas possible de faire mieux.<br /> <br /> <br /> Chapeau bas.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> très joli bonne journée :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous et passe une belle journée , ici moins de soleil qu'hier ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> attention attention c'est le printemps et les tiques sont là !<br /> <br /> <br /> très belle photo comme toujours, Véro la reine des gouttes ...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as raison, j'y pense et j'aimerais même en photographier une .... mais pas sur moi ... <br /> <br /> <br /> chez nous, dans l'ouest, on n'a pas la maladie de Lyme mais tout de même ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Fantastique ! Je m'y essaie régulièrement mais j'ai toujours des déformations de la fleur sur les bords de la goutte, du coup, c'est nettement moins lisible ... Mais je suis à 105mm, je ne sais<br /> pas si ça joue ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> au contraire, j'ai fait mes premières gouttes avec le 105 et j'étais mieux car il est plus léger, c'est pareil pour ce sujet... il me faudrait emporter le 105 pour être plus à l'aise mais je ne<br /> veux pas me charger et changer sans cesse d'objectif ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Véronique<br /> <br /> <br /> Sur la premiere photo au premier regard je n'ai pas compris ta photo? et c'est en regardant la deuxieme que j'ai compris ,bravo c'est superbement bien fait.Il faudra que j'essaye mais pas sur<br /> d'avoir un aussi beau resultat<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe ta photo, j'adore; une belle perle de nature . bises. celine<br />
Répondre
V
<br /> Superbe ! l'apné a du bon...bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> Bon soir , c'est superbe , merci . Bonne semaine bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />                 <br />
Répondre
C
<br /> deux magnifiques photos ! <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> C'est pire que d'aller chez le coiffeur mdrrrr c'est quoi ces petites marguerites ? Tu as beaucoup de patience pour prendre une photo mais tu as le<br /> résultat<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> je passe vivement te faire un coucou tardif<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ma tatie s'en est allée aujourd'hui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Voici le joli mois de mai et ses trésors ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est beau   merci de ta visite   bonne semaine   bises cathline<br />
Répondre
C
<br /> Un monde dans une goutte !<br />
Répondre
L
<br /> ta goutte on dirait le beau d'une baguette magique ! tu serais la magicienne qui nous fait voir la nature comme jamais on pourrait la voir de nos yeux ....<br /> <br /> <br /> sans au moins une loupe :))<br /> <br /> <br />  sublime<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> du travail d'artiste , SUPERBE.<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> Je te l'ai dit Véronique, tu es plus qu'une simple photographe, tu es une artiste !! c'est incroyable ce que tu fais avec ton appareil, je suis sans voix !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo! C'est vraiment merveileux! Bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> waouh ! c'est trop fort ! bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Incroyable !! Ta première est extraordinaire et ... c'est du jamais vu.. de moi en tout cas ! Tu innoves encore !!!!? Comment fais-tu ? Dans quelle position es-tu ? Ta 2 est trop belle aussi<br /> ! Véro tu es une championne.. LA Championne ! Si, si ! Bizhous !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis simplement  penchée cette fois, et justement pour tenir et l'avoir nette, ... je ne m'appuie nulle part, ce n'est pas facile ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rooooooooo, et en plus tu viens me narguer avec ta magnifique photo !<br /> Coquine ;-)<br /> Bises <br />
Répondre
G
<br /> souffrances récompensées par de magnifiques clichés<br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre
C
<br /> J'en reste sans voix !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Hey ! Respire !!!!!! vite vite avant que j'appelle le samu mais vraiment ça valait le coup lol<br />
Répondre
D
<br /> faut pas avoir envie d'éternuer,   lol bref je ne sais comment tu fais , mais en tout cas c'est superbe<br /> <br /> <br />  bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! Sublime ! je m'incline devant la photographe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Tu respires entre deux prise ???  L'oeil et la maitrise ,chapeau bas l'artiste . michel<br />
Répondre
C
<br /> Oui belle prouesse ...et superbes photos ... quel oeil!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> En tout cas c'est magnifique !<br />
Répondre
N
<br /> MA GNI FIQUE !<br /> J'y arrive pas ! Grrrrrrrrr<br /> Bisous Véronique <br />
Répondre
J
<br /> Waouh, c'est superbe!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique composition ... dans une lumière magique où l'on devine le grand coeur jaune de la marguerite !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Whaoouh ! Génial ! Quel oeil !<br />
Répondre
F
<br /> tu as réalisé une sacrée prouesse, chapeau l'artiste c'est sperbe et effeuillons les marguerites qu'est ce que j'ai pu le faire enfant.<br />
Répondre