Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Petit bouquet floral... réponse apportée par la brise...

Publié le 6 Avril 2012 par Véronique in Flore

Groseiller à fleur ... et petit parasol !

groseiller-à-fleur2

Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup la douceur des couleurs et de la composition. <br /> <br /> <br /> de très très belles photos sur ton blog, ça faisait un moment que je n'étais pas venue, faute de temps ... <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> eh bien moi je ne trouve pas cette bellle!<br /> <br /> <br /> je la trouve MAGNIFIQUE!franchement je l'adore<br /> <br /> <br /> ce flou,ce rose!j adore<br /> <br /> <br /> bon vendredi a toi<br />
Répondre
P
<br /> Les couleurs sont aussi exquises que les fleurs.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Véronique, des tons que j'adorent, bravo pour cette belle photo<br /> Ce lundi sous la pluie, chauffage obligé<br /> Belle journée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> trop beau!!!!!!!ton univers est rempli de magie<br />
Répondre
S
<br /> magnifque photo !!<br />
Répondre
M
<br /> quelle belle rencontre......<br /> <br /> <br /> je ne connaissait pas cette fleur.<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette réponse; bon week-end pascal. bises. celine<br />
Répondre
K
<br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Un régal ces photos de fleurs c'est splendide merci ....<br /> <br /> <br /> Bonne journée Ray.<br />
Répondre
L
<br /> Quelle délicatesse... Bises<br />
Répondre
V
<br /> Aussi belle voire plus que la précédente. Superbe !<br />
Répondre
D
<br /> très jolie fleur bonne journée bisou<br />
Répondre
K
<br /> Avoue que que tu as l'oeil pour les voir ces petites merveilles de rien bises<br />
Répondre
M
<br /> oh là magnifique ces tons !! très beau encore une fois.. bisous Véronique..<br />
Répondre
2
<br /> Régal visuel sucré à souhait !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon weekend de Pâques<br />
Répondre
N
<br /> GENIAL !! BRAVO !! J'adore vraiment beaucoup <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Superbe !!!<br />
Répondre
E
<br /> J'étais loin de me douter que c'était un groseiller à fleurs...<br /> Je me répère, très belle photo  !<br /> Bonnes et Joyeuses Fêtes de Pâques  !!<br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> beaucoup de douceur<br /> <br /> <br /> ti bo du vendredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •*¤*•.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*.¸.•*¤*• <br />
Répondre
L
<br /> oui comme tu le dis en fait il pleut souvent a Paques mais ici c'est soleil mais gelée ... il a deja gelé jusque fin mai une année mais c'est assez rare ... ici c'est le froid qui est tenace<br /> ...et mon cerisier en fleur il va pas aimé ça :(<br /> <br /> <br /> sinon la pluie c'est vrai ça c'est souvent surtout le lundi ....<br /> <br /> <br /> gros bisous et passe une belle soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Oeil de lynx !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeee<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Véronique. Tout en délicatesse, elle est splendide. Je te souhaite une bonne journée. Amitiés Claude<br />
Répondre
C
<br /> Encore une petite merveille ! Que de douceur dans cette photo...<br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pâques<br />
Répondre
L
<br /> a oui comme une âme accrochée a son parachute!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  c'est tout doux ....<br /> <br /> <br /> Noel au balcon j'avais mon rosier en fleur en décembre du coup Paques aux tisons, mon feu de bois est allumé en ce vendredi saint ....<br /> <br /> <br /> il y a pourtant du soleil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Vu sous cet angle et maintenant que tu le dis . mais j'aime ces couleurs pastelles . michel<br />
Répondre
E
<br /> Bah moi, je craque.. je rêve de faire ça !! ... Euh.. ce sera pas tout de suite.. cassé mon objo.. <br />
Répondre
S
<br /> Tes photos sont souvent pleine de douceur et couleurs pastelles!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week<br />
Répondre
M
<br /> Et ce petit parasol, moi je dis parachute , vient s'ajouter à la douceur de ta photo tout en rose ... Superbe !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Véronique<br /> <br /> <br /> Tout ce que j'aime en ce momment...<br /> <br /> <br /> de belles photos de fleurs.<br /> <br /> <br /> Profitons bien du printemps.<br />
Répondre
U
<br /> Belle couleur avec un arrière plan très réussi... Biz<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique la petite touche parasol sur ce bouquet !<br /> Bonne journée Véronique <br />
Répondre
D
<br /> Je ne connaissais pas vriment les fleurs du groseiller en tout c'est très joli<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bien vue !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> je le trouve adorable ce petit bouquet<br />
Répondre