Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Porte bonheur ....

Publié le 1 Mai 2011 par Véronique in Flore

Brins de muguet ...pour vous souhaiter du bonheur ...

muguet2

muguet3

muguet1

Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou voilà on a tous les vidéos comme pub au lieu des liens , je ne pense pas que raler sur les forums va servir cette fois ci a y échapper ... moi je clik sur celle de gauche qui est moins<br /> longue et surtout son couper car là après 15x la méme pub ça me névrose un peu ...<br /> <br /> <br /> j'espère que les autres clikerons aussi chez moi car avec ces vidéos la première fois qu'OB les avait mise j'avais a peine une vision comptée .... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour tout ce bonheur Véronique ! Je t'en souhaite beaucoup également :)<br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement la 2ème, même si les deux autres sont belles elles aussi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bel après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Veronique bonne soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifiques ces clochettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est avec le soleil que je passe vous souhaiter une très bonne journée et je profite de vous dire un grand  BONJOUR en ce LUNDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée bien ensoleillée<br /> <br /> **bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te souhaite un très bon début de semaine!!<br /> <br /> <br /> Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci toi itou..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Fabulous composition and depth!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli muguet du mois de mai....dommage qu'il nous manque son parfum. bises et bonne journée. celineeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la première me plaît bien.. tout en douceur.. merci pour ton attention Véronique<br /> <br /> <br /> BIsous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Belle journée Véronique. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> porte bonheur je sais pas, mais pour les fleuristes oui lol<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est certain ... ici, c'est brin du jardin ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci pour ces brins de muguet!!!!!véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Véronique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De jolies clochettes pour nous remplir de bonheur, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ces petites clochettes du bonheur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attendais de voir avec impatience ce que tu ferais avec le muguet .... et c'est sobre et ravissant !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bien, je n'ai pas trouvé mieux ... pas simple et  je n'avais pas fait de photos de muguet avant , en fait je n'arrive pas à mieux, il était mal placé, c'est important aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> beaucoup de bonheur à toi aussi véronique !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> beaucoup de bonheur à toi aussi véronique !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ce petit brin de muguet - jeudi je suis allée à leur recherche et la lumière était basse (photo faite avec 800 iso et les feuilles seules présentes)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une beauté superbe et simple, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ce petit brin de muguet - jeudi je suis allée à leur recherche et la lumière était basse (photo faite avec 800 iso et les feuilles seules présentes)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est si joli ce brin de muguet !!et son parfum est si ennivrant j'adore !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le brin est joli avec ses clochettes...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces jolis brins de muguet ! <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> joli brin .....<br /> <br /> <br /> bisous et beaucoup de bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Beaucoup de bonheur pour toi.Bonne semaine à venir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> elle est superbe cette fleur<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> chez nous c'est toujours un ciel pluvieux<br /> <br /> <br /> le sol est vraiment saturé<br /> <br /> <br /> dors bien<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci Véro, beaucoup de bonheur à toi aussi <br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon premier mai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ... a toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beaucoup de bonheur à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Véronique. Je te remercie, c'est très gentil. Bon 1er Mai également. Bises Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de douleur pas de malheur une vie pleinne de bonheur de sentiments de chaleur pour un 1er mai plein de douceur Bonne journée bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je prends enfin façon de parler! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolies clochettes parfumées et porte-bonheur .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er mai :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien la 1ere avec les gouttes ...<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai ... Pleins de bonheur !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Véronique, merci pour ce muguet<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux 1er Mai, voici également mon brin  de muguet<br /> pour te porter chance toute l'année<br /> <br />       <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces bouts de bonheur, je te transmets les miens bien amicalement. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Véronique<br /> Très bon 1er mai à toi également <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeux 1er mai Véronique ; ici temps magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour cette délicate attention. Excellent premier mai à toi aussi et plein de bonheur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette charmante attention !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> plein de bonheur pour toi et tes proches<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Veronique<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai à toi egalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre