Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Rayons de lumière

Publié le 28 Octobre 2009 par Véronique in paysage

Toujours le même jour ... suite, je recherche la lumière, aucun traitement ensuite, (je ne sais pas le faire correctement, alors je vous laisse l'image brute !)



Commenter cet article
J
<br /> Superbe ambiance !!<br /> De mon côté, un gros coup de coeur pour la première !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon je vais me repeter mais c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour. Ces paysages brumeux laissent toujours un soupçon de nostalgie. j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je découvre ce blog en partant de l'accueil d'over-blog et j'ai parcouru l'album photo des gouttes qui m'a laissée médusée, bravo pour ce magnifique travail, un très beau blog avec des photos qui<br /> méritent qu'on s'arrête un temps. bonne journée<br /> respects<br /> katara<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Lorsque les rayons solaires<br /> A travers les branches<br /> Se faufilent...<br /> Il ne faut surtout pas hésiter<br /> A venir les récolter !<br /> Merci de nous offrir<br /> Ce magnifique bouquet !<br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeee<br /> <br /> PS/ J'ai vu presque les mêmes... et n'ai pas hésité non plus à faire ma moisson de rayons !<br /> (bientôt, dans l'Ardoise !)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir véronique,<br /> Ces photso sont vraiment trés réussies Bravo<br /> Vous aimez les balades matinales ... mais c'est toujours magnifique la naissance de luminosité<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sublime ! Vraiment ! Un régal pour mes yeux ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique blog, tu as beaucoup de talent et de maîtrise de la technique photographique. Je mets ton blog en lien sur le mien, tes photos intérresseront certainement mes visiteurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour vos commentaires,<br /> pour la maitrise .... je dirai que je me corrige plus facilement qu'avec l'argentique où c'était impossible, il fallait noter les ouvertures/temps sur un carnet que je ne consultais évidemment pas,<br /> et on ne pouvait pas "jeter" recommencer à l'infini, c'est vraiment d'une grande utilité ! elle a plein de défauts sur les zones sombres/claires, mais on peut la voir ainsi ... je ne sais pas faire<br /> les corrections ...<br /> <br /> <br />
G
<br /> touche rien , sont très bien comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas besoin de modification !!!! elles sont magique et superbe tes photos !! claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment très joli au naturel!!<br /> Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très bien !<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br />  Didier : j'ai vu ta communauté Lux aeterna et demandé à la rejoindre, ainsi pour mes photos de lumière,<br /> Yves, j'étais à f7, iso 200, 1/500 si c'est ce que tu me demandes ...<br /> NADB71 : je ne sais pas, j'envoie les fichiers bien légers, mais sans doute , heure plus difficile le soir ... à revoir à un autre moment ...<br /> Marc, j'essaye toujours mais je ne maitrise pas les touches de lumière forte ...<br /> Valfleury, bonne soirée<br /> et bonne soirée à tous, bises<br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'aime bien les rayons dans la seconde photo.<br /> A combien as-tu shooté ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifiques photos ! J'adore ces percées du soleil à travers les arbres !<br /> <br /> Ces photos auraient pu figurer sans problème dans ma communauté "Lux aeterna"<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée. @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toutes les photos ne s'affichent pas... problèmes techniques avec OB depuis 2 jours... Quel dommage car ce que j'ai vu de toutes tes photos de brume.... c'est du brut d'EMOTIONS !!!! J'adore<br /> vraiment ces deux là et aussi la magie dans les toiles d'araignées ! BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La première photo est magnifique avec ces rais de lumière et cette brume au loin.<br /> Bel instant capté, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre