Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Robert le diable

Publié le 13 Juin 2011 par Véronique in papillon

Joli papillon aux ailes particulièrement échancrées, aussi appelé gamma

robert-le-diable1

robert-le-diable2

Commenter cet article
K
<br /> <br /> C'est toujours un grand plaisir pour moi de venir admirer tous ces magnifiques clichés. Que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu as bien mis en valeur les ailes . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> toujours de belles images sur ton blog! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh, il est magnifique, j'adore ses ailes dentelées<br /> <br /> <br /> Bonne journée Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quel beau diable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est très beau Robert ! Notamment la 1 avec ce contre jour qui fait "briller" ses ailes en bordures. Très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De très belles photos.... de ce papillon Robert le Diable !<br /> <br /> <br /> Le mien, je n'ai pas pu le prendre ailes déployées...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe papillon j'adore le cadrage de la première bonne semaine bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien  aussi ces ailes<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces pots décoratifs, originaux. bises et bon mardi. celineeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très beau ce papillon ce qui donne deux belles images. La première est ma préférée.<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il y est à contre jour .... et sympa, il ne bougeait pas et je l'ai contourné doucement ..<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> sublime.;j'en ai fait un avant hier mais pas si beau c'est certain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je viens de chez Thiérry visiter ton blog et faire des échanges..de liens bien sur ;=) joli papillon, bravo pour la photo<br /> Voila le grand week end est terminé, une petite semaine commence..<br /> ***, je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souahiter un bon mardi<br /> <br /> <br /> @demain! <br /> <br /> <br /> bises* <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magique cette photo!!! La lumière y est superbe j'adore!!! Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> superbes clichés<br /> <br /> <br /> bonsoir++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comment fais tu pour les avoir si bien, tu les hypnotises<br /> <br /> <br /> belles photos<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> yes .... !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> magnifique ce petit papillon avec arrière plan tout en douceur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> superbe papillon<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très beau...ses ailes sont très dentelées :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop beau pour un diable!<br /> <br /> <br /> Belle soirée Véronique.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un très joli papillon!!!!!tu as encore fait de belles photos véronique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> qu'il est beau, ce papillon, Véronique; <br /> <br /> <br /> merci et belle soirée;<br /> <br /> <br /> bisoous et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En  LUNDI de pentecôtes j'espère que vous êtes bien reposé je vous passe le  BONSOIR et vous souhaite une très bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout simplement superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Suite à votre commentaire, la photo "fraiche" est encore + belle. Je parle de l'attitude de la première image.<br /> <br /> <br /> Vous avec de la chance car en bord de mer, tout est sec ou presque et les papillons ne sont pas présents. Dommage...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Veronique, il est superbe !!! Les ailes ont presque meme dessins en arriere et derriere. Chez moi, deux papillons enfin ils sont partis, un spectacle d'un mois a fini. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups...papillon au lieu de paillon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Géniales tes deux photos mais un coup de coeur pour la première ! Très beau paillon , merci!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est superbe! La première photo est axtraordinaire!<br /> <br /> <br /> Merci pour la communauté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je viens te souhaiter une excellente journée bien ensoleillée ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est magnifique<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique parpaïoun au couleur splendide !<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu sais quoi, après avoir vu la première je me suis dis : au diable (mdr) plus jamais je ne fais de papillon... je ne sais pas faire ! Non vraiment ta première c'est<br /> du grand art ! (rassures-toi hein je me sens toujours chez les maternelles mais je me dis qu'un jour je finirai au lycée y a pas de raison hihihihihih) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> son nom me fait penser à mon oncle !!!! <br /> <br /> <br /> jolie photo<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toujours à la pointe du beau!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est de la photo en stock ou toute fraiche de saison ?<br /> <br /> <br /> Il est bien figé à son avantage. Superbement net.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est très rare que ce soit d'anciennes photos et je le mentionne dans ce cas, celle-ci a été prise le 9 juin dernier, le même jour que le paon de jour, dans un sous bois du parc ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un de mes papillons préférés, que j'ai publié récemment...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les ailes semblent déchirées !!! c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, me voici revenue de mon weekend,<br /> <br /> <br /> Je passe donc faire mon coucou du jour<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Beautiful details of the wings pattern!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ..j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli papillon, merci pour ce moment. bises et bon lundi. celineeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vue de dessous, vue de dessus.....très jolies photos d'un papillon qui ne l'est pas moins !!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Véronique, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre