Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Rosée par ci par là ...

Publié le 4 Septembre 2013 par Véronique in papillon

Au dessus d'une petite fleur jaune :

gouttes-fleur-jaune

ou déposée sur les ailes du papillon :

argus-rosée2013-01

argus-rosée2013-02

Commenter cet article
M
<br /> des "perles de pluie" ... ... ...<br />
Répondre
C
<br /> La rosée donne un charme fou à la nature. Merci Véro<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien ces papillons equilibristes ! merciet bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
D
<br /> très très joli et j'aime beaucoup la petite fleur jaune ... bises<br />
Répondre
E
<br /> Rosée bienfaisante. On sent l'automne pointer du nez. Même si l'été se prolonge, ici nous subissons une lourde chaleur (plus de 30°C) pas marrante en ville...<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies photos, la première est vraiment superbe. Biz et belle fin de journée. Véro<br />
Répondre
P
<br /> C'est beau et doux.<br /> Le rosée ne vient pas à moi, alors c'est décidé, je vais à elle ;-)<br /> Bise et bonne soirée <br />
Répondre