Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Roses en gouttes

Publié le 19 Octobre 2011 par Véronique in Gouttes

Mini gouttes de rosée enfermant une rose ....

petites-bulles-roses2

 

petites-bulles-roses

Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'gnore comment tu fais c'est toujours merveilleux!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh Véronique peux-tu me faire la grace de me les envoyer pour la collection arc-en-ciel du catalyseur mon deuxième blog ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> JG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> JG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super beau ! le fond rose et bleu fait penser à un arc en ciel !!<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sujet de ou a reflextion ??? Un petit + pour le cadrage de la 2 . michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Splendide ... une petite rose dans chaque goutte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> wouawh ...super beau , bisous décolaure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh, super avec ces couleurs en arrière plan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien rangées en plus.<br /> Tu fais de belles photos.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des petits diamants ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> C'est tout simplement ... sublime ! je ne trouve pas mes mots !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette couleur d'arrière plan...!!! Et la jolie rose que l'on devine à travers les gouttes. Ravissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est magnifique. J'adore les couleurs... Ca me calme, tiens... j'en avais besoin.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un arc en ciel de couleurs...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est un réel plaisir de butiner de photo en photo ton blog. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolies perles multicolores .Bonne soirée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup ! on dirait qu'elles se promènent en file indienne !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Perles de rosée roses ...<br /> <br /> <br /> Magnifique et plein de poésie, bravo !<br /> <br /> <br /> @ bientôt,   bea<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> il fallait avoir l'oeil et du talent pour transformer cette feuille en une si belle image<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe macro<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que veux-tu que je te dise ! J'aime trop.. c'est tout ! Bizh Véro la magicienne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle jolie finition sur ce châle élégant ! La belle fait sensation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quels mots , je sèche , c'est tout bonnement superbe , j'adore , merci véro tu es une artiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme j'aimerais un jour réussir une telle photo!....<br /> <br /> <br /> Splendide!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme cette photo est originale, d'abord par les couleurs et cette procession de gouttes comme de petits animaux étranges... c'est très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Qui sait observer et respecter la nature obtiens des choses merveilleuses et c'est ton cas Véronique, toujours énormément de poésie chez toi, c'est ce que j'aime !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ,<br /> <br /> <br /> oups,y avait longtemps que je n'étais venue chez toi!<br /> <br /> <br /> et je viens de voir tous les articles magnifiques que j'ai manqués....<br /> <br /> <br /> tu fais toujours de belles photos!<br /> <br /> <br /> c'est pour ta prochaine expo....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je ne me lasse pas de tes perles d'eaux...beaucoup de délicatesse et de beauté...<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste pour faire un bracelet !!! <br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais comment fais-tu ????<br /> <br /> <br /> Que de merveilles chez toi chaque jour. Toujours original et poétique....<br /> <br /> <br /> Bravo et merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La nature est le thème qui m'inspire le plus....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre