Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Songe

Publié le 24 Janvier 2011 par Véronique in paysage

Tout simplement ...

bois04

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Un suel mot....Superbe!! J'adore! Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Simple et beau. Ce flou apporte une atmosphère brumeuse à ce paysage presque irréel. J'aime beaucoup. Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> réussi ...incite bien aux rêves ...<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe magie, on est au pays du Grand Meaulne. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une fôret digne d'un conte de fée, avec une superbe lumière à l'arrière plan qui nous laisse entrevoir gaïté, bonheur, bien-être...<br /> <br /> <br /> Bises colorées et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Véronique, une photo de rêve, un bien joli flou, originale<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On se croirait effectivement dans un rève, un songe <br /> <br /> <br /> C'est une magnifique photo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très curieuse.. presqu'irréelle ! intéressante ! Biz Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement on peut se laisser à songer devant une telle photo ...chacun y voit ce qu'il veut c'est le but et c'est réussi ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très très beau et évocateur il est vrai d'un songe.. celui de nos plus belles nuits..<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore ce graphisme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est génial ! Comment on fait ça ? J'adore. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pendant qu'on prend la photo, on déplace l'appareil en vertical ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Le moral est là ! l'eau chaude est revenue ! çà manque surtout que le confort chez nous on connait encore pas.... Bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un songe triste alors ....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comme le simple est beau ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un paysage totalement irréel ! Tu as eu une bonne idée en bougeant ton appareil !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est marrant, j'ai pris des feuilles mortes ce matin en pensant à cette communauté, joli joli le bois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On s'assoie devant et on rêve !!!on imagine............<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je passe vous dire bonjour en ce jour du lundi en vous souhaitant une très bonne journée<br /> <br /> <br /> très jolie même simple<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe photo!!!! Voilà je viens de donner mon accord pour la communauté, j'étais étonnée, j'avais tout fait encore hier mais toi c'était ce matin! Bonne journée!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah, merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tes songes sont dans la brume me semble-t-il...<br /> <br /> <br /> Mais c'est très joli...<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique, belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai tout simplement fait bouger mon appareil en prenant la photo ... déçu de n'avoir pu photographier quelque chose d'intéressant ! ... de temps en temps ça me prend ....;)<br /> <br /> <br /> <br />