Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Sucre d'orge ...

Publié le 22 Février 2012 par Véronique in Flore

Attirée par les couleurs du cornouiller en hiver ... le givre disparaît très vite à l'arrivée du soleil ...

cornouiller-givré3

Cornouiller-givré2

 

Cornouiller-givré1 Vous pouvez cliquer pour agrandir les images.

Commenter cet article
M
<br /> Your macros are brilliant! The red and blue tones complement each other very well and the dertails are marvellous.<br />
Répondre
G
<br /> très jolies tes couleurs . bisous<br />
Répondre
M
<br /> la gourmande arrive à la vue du titre....<br /> <br /> <br /> bon ,c'est quand même trés joli....<br /> <br /> <br /> je me contenterai de sucer la glace!!!<br />
Répondre
M
<br /> Délicieuse couleur en effet pour ce branchage printanier en rose "bonbon" <br />
Répondre
M
<br /> que de belles teintes très particulières.. bises..<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Une artiste tu es ... une artiste tu resteras ... <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolis clichés tout en finesse et en légèreté ! La 1ère est superbe et ce rouge est séduisant ! Bizh Véro<br />
Répondre
A
<br /> j'ai un petit penchant pour la deuxième ... comme une main tendue .. bonne soirée <br />
Répondre
G
<br /> un rien l'habille ce cornouiller !<br /> <br /> <br /> jolies photos<br />
Répondre
K
<br /> une magnifique série!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!acidulé comme certains bonbons!<br />
Répondre
N
<br /> Simple et séduisant pour mon regard.<br /> Bises et bonne soirée Véronique<br />
Répondre
E
<br /> Délicieux !<br />
Répondre
K
<br /> Toi on te donne trois fois rien et tu sors une oeuvre d'art comme toujours. bises<br />
Répondre
L
<br /> couleur magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolies friandises ! Bravo !<br />
Répondre
I
<br /> Que de belles couleurs... C'est super beau et très chouette.<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br />
Répondre
B
<br /> Superbe, j'adore ! Bonne soirée. Bises<br />
Répondre
E
<br /> Très éphémère ...  mais tellement beau sur une tige rouge  !<br /> Belles photos  -<br /> bonne soirée -  Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Un exploit en effet, le givre part très vite, c'est super!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> Très belles ces photos. J'ai bien réceptionné les photos pour le consours. Par contre il faudrait indiquer dans  quels lieux elles ont été prises. merci d'avance<br />
Répondre
S
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> tes photos ont toujours de jolies couleurs pastelles...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Véro. Magnifiques photos. J'aime beaucouip la douceur des couleurs. Je te souhaite une agréable journée. Amitiés Claude<br />
Répondre
M
<br /> C'est peut-être ce cornouille que j'ai protographié dans mon parc ? j'ai toujours trouvé ce buisson très beau, même et surtout en hiver !<br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes et montrent bien ce beau rouge sanguin ...<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous<br />
Répondre