Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Un gros centimètre de neige sur minimonde !

Publié le 30 Janvier 2011 par Véronique in minimonde

Tombée dans la nuit de vendredi à samedi ! L'hiver n'est pas fini et si les jours rallongent, la lumière semble revenir ... le froid persiste ! Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir :


mousse-neige4

mousse-neige3

Commenter cet article
C
<br /> <br /> mais comment fais tu ?<br /> De véritables bijoux tes photos Véronique, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Superbes ces photos..et pleines de fraicheur ^^<br /> <br /> <br /> Peux tu me dire quel matériel/logiciel tu utilises?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh comme c'est joli, enfouit dans la neige.<br /> <br /> <br /> C'est tout aussi attrayant en automne qu'en hiver !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : merci pour les visites sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> juste SUBLIME !!!<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNÉE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Couché dans la neige ......tu etais !!!! hihhihih !!!!! en tout cas encore une belle prestatiion !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> fragilité et légèreté sont les mots qui me viennent à l'esprit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> que minimonde est joli soupoudré de neige . c'est la même chose ici , juste une fine couche . bon lundi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Véro, la neige est superbe vue de si prés...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très beau début de semaine ♣<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Entre le froid et le froid je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée malgré tout<br /> <br /> <br /> très belle photos  nous avons pas de neige mais du froid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Gorgeous light and details!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises**     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Minimonde est complètement dans le froid !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Veronique, c'est beau le minimonde sous la neige !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un cm, ça doit fondre bien vite lol bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tres jolie comme photos et la lumiere est agréable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique Véronique. Je reviens te voir pour une journée bien spéciale pour toi après un moment de silence, occupée pour ma part. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Très Joyeux Anniversaire. Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh, merci !ah, oui ... c'est aujourd'hui .... je vais penser au gateau ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbes photos empreintes de blancheur et de sérénité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que c'est fin et délicat ! C'est une merveille encore, Véro ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique ! Y a une bonne photographe,<br /> <br /> <br /> qui a vu que le Bon Dieu est un grand calligraphe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh, la jolie phrase et sonorité !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Véronique!<br /> <br /> <br /> toujours de très belles images ! poétique, pleine de fragilité et de délicatesse et surtout pleine de promesses. Moi et mon p'tit numérique t'envions de pouvoir t'approcher ainsi du mini monde...<br /> <br /> <br /> grosses bises!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oupss minimonde englouti dans le blanc! brrrr je retourne au coin du feu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mini monde en robe nuptiale, toujours beau. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'hiver est loin d'être terminé... même si les premiers signes du printemps apparaîssent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Par temps de neige<br /> Mini-monde devient<br /> Un monde magique,<br /> Où chaque brin de mousse<br /> Prend un relief extraordinaire !<br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeees de Christineeeeeee <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Te voilà rentrée, alors es tu contente de tes journées d'expo ?<br /> <br /> <br /> désolée, on n'a pas pu faire comme on l'avait souhaité !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> malgrés le cm de neige minimonde se tient bien droit !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Véronique ! Je retrouve avec plaisir toutes les petites merveilles de ton blog...  C'est sûr, l'hiver n'a pas dit son dernier mot, et nous offre encore de bien jolies compositions de<br /> cristaux lumineux...Ces filaments sont  d'une telle finesse ! Et si émouvants dans leur fière mission de propager la vie en ouvrant leurs gousses rebondies dès le moment venu !...<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> NiNa-Lou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique !!! mais.... vivement le printemps <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mini-monde tout blanc, tout pâle, c'est beau !<br /> <br /> <br /> Mais où sont parties les couleurs timides du printemps ?<br /> <br /> <br /> Chez nous, pas de neige, seulement trois petits flocons vendredi soir, avec un vent du nord glacial. Le soleil est revenu timidement cet après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un cm de neige çà suffit pour rendre le minimonde encore plus beau !!!<br /> <br /> <br /> et plus lumineux !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est tellement beau que l'on peut encore attendre le printemps de toute façon, il viendra! bravo c'est génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la nature est belle à toute saison et sait se défendre pour survivre  en hiver et renaître plus belle encore aux beaux jours, la preuve....<br /> <br /> <br /> Nous aussi un froid sibérien mais gros rayon de soleil.<br /> <br /> <br /> Pas été très présente cette semaine, grosse semaine de stage.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sublime la lumière matinale est superbe!! mais j'espère que je n'aurais pas de neige chez moi.. j'aspire au printemps!! mais on est en janvier je sais..<br /> <br /> <br /> BIsous à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> meme le minimonde lève la tete pour nous faire comprendre que la nature n'est pas morte et que le renouveau arrive !!! michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore la 1ere image, tres sympa<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un petit mot vite fait, pour te dire que j'ai vu avec G (mon mari) et on va essayer de partir plus tôt de chez la famille pour passer, je ne te promets rien mais on essaiera, alors peut être à<br /> cet après-midi.<br /> <br /> <br /> De notre côté pas eu du tout de neige, c'est donc plus froid par chez-toi !<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magique j'adore la délicatesse de ces deux photos!! Bravo et bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mini monde est bien joli en manteau blanc!...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Véronique<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors Véronique, tu vois bien qu'il fait froid dès fois par chez toi aussi mdr ! bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> au hasard d'un clic .. je découvre ton minimonde ...<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ...<br /> <br /> <br /> au passage je clique ++++<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre