Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Vagues de rosée

Publié le 18 Septembre 2011 par Véronique in Flore

La journée d'hier s'est terminée par une pluie, qui a laissé ce matin les gouttes et la rosée car le ciel est clair ...

rosée-jaune

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Extraordinaire.. Je me permets de mettre cette photo sur mon blog, pour parler de toi ;) (si cela te dérange.. dis-le moi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> magnifique photo, on dirait du sucre transparent!!!!!<br /> <br /> <br /> tu la magicienne de la photo!!!!!!!!!!bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Juste magique ce cliché Véronique !<br /> Bravo !!!!!!!!!<br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Comme tes macros sont belles!!!je ne m'en lasse pas<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tel des écrins de perle, c'est très chouette.<br /> <br /> <br /> Bises, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De beaux pétales cristallisés :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe, on croirait les dunes du désert, avec des gouttes aériennes. bravo. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vraiment superbe ! un vrai océan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On dirait du sucre ... j'en mangerais!!<br /> <br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Gorgeous shallow DoF and light!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout doux, frais sur un lit coloré de toute beauté..<br /> <br /> <br /> Bises à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On dirait l'intérieur d'un coquillage... Très beau . Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est croustillant comme du sucre cristallisé  et c'est... merveilleux ! Encore un bijou de plus ! Bizh Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belle couleur. Cela ressemble à une tarte au pomme soupoudrée de sucre...<br /> <br /> <br /> Bravo, comme d'habitude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> on dirait une rivière de diams . ici c'est aujourd'hui qu'il pleut et la température c'est rafraîchit . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon weekend, je te souhaite un bon début de semaine,<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Véro, ta rosée à le goût du safran je trouve, c'est joli...je t'embrasse, passe une bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha bin nous c'etait le contraire aujourdhui !!! grosse pluie ce matin et petit brin de soleil en fin d'aprés midi !! là c'est vraiment la fin de l'été !!<br /> <br /> <br /> superbe photo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mais qu'est-ce que c'est beau  !  On ne se lasse pas de regarder ces mini-perles gouttelettes ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> je sors de table<br /> <br /> <br /> j'irai faire ma sieste<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•la p'tite Créole <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Magnifique photo. J'adore ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On dirait du sucre cristal réfrigéré !!! très joli !!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as toujours des photos merveilleuses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les yeux s'ouvrent tout grand de plaisir! c'est super beau!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Demain absente sur le blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> On dirait qu'elle est en sucre !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour moi c'est une rivière de perles brodées sur du tissu ..... sans doute la déformation professionnelle !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un seul mot MAGIQUEEEEEE<br /> <br /> <br /> Merci Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sur les birds, on dirait de la glace, très bel effet.<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me tais...J'admire................<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il pleut en ce moment aussi ;))<br /> <br /> <br /> je ne vais pas être originale en te disant que j'aime ;)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Wahou, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il fait si gris (et pluvieux, et froid) que c'est pas un temps à sortir un APN dehors ! Grrrrrrr je me rabas sur le ménage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique la photo bonne journée bises:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre