Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Les filaments d'albizia ...

Publié le 29 Juillet 2015 par Véronique

Les filaments d'albizia ...

Un peu comme le millepertuis ou le callistemon, l'albizia nous offre des filaments graphiques ... un peu différents, donc, je les ai photographiés de façon différente ... j'ai recherché plus de douceur dans le volume ; je m'approche plus ou moins de la fleur (j'ai la chance d'avoir une branche de mon albizia qui descend assez bas !)

Les filaments d'albizia ...
Les filaments d'albizia ...
Les filaments d'albizia ...
Commenter cet article
P
Les deux premières sont superbes !<br /> Bonne journée Véronique.
Répondre