Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Les tourterelles, et les petits flocons ...

Publié le 24 Janvier 2016 par Véronique

Un couple de tourterelles turques vient chaque jour à la mangeoire, il m'est plus difficile de les avoir en photo tant la taille est différente et je ne les ai pas souvent en entier ou nets .... Mais elles ont du charme !

(photos prises lundi 18 janvier au matin, lors de la chute de neige)

Les tourterelles, et les petits flocons ...
Les tourterelles, et les petits flocons ...
Commenter cet article
P
Ta dernière prise est émouvante.<br /> Bonne soirée Véronique.
Répondre
G
Jolies ces Tourterelles sous la neige !
Répondre
J
Bonjour et merci pour votre blog qui est comme une bouffée d'oxygène en ces périodes de grisailles ;)<br /> A très bientôt et,au passage,je vous invite à découvrir mon blog 'Jean-Christope Delhaye : Economie circulaire et environnement'' <br /> A très bientôt<br /> Jean-Christophe Delhaye<br /> jeanchristophedelhaye.wordpress.com/2016/01/12/chaine-youtube-de-jean-christophe-delhaye/
Répondre