Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Le papillon gazé ...

Publié le 1 Juin 2016 par Véronique

devenu rare, ici, je ne le trouve seulement dans une étroite vallée , des côtaux appartenant à la L.P.O. près de Chemillé dans le Maine et Loire, je sais le trouver à cette époque et le retrouve chaque année !

Un peu plus grand que le piéride que l'on trouve partout, les ailes translucides à la lumière laissent voir les nervures !

Le papillon gazé ...
Le papillon gazé ...
Commenter cet article
V
je ne crois pas l'avoir déja vu, il est très beau
Répondre
P
Une petite beauté que je n'ai jamais observée, hélas !
Répondre