Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Les écureuils au jardin ...

Publié le 29 Février 2024 par Véronique

Nous avons le plaisir d'avoir le passage d'un ou deux écureuils, ils préfèrent ne pas se rencontrer et ont leurs heures ! Chocolatine, plus sombre vient plus tôt et Caramel, plus tard , en général !

Nous avons installé une mangeoire à écureuil sur l'albizia mais nous avons dû ôter le plexiglas devant car les oiseaux le piquent et le brisent !

 

Commenter cet article
G
Ps : j'ai bien vu votre mot sur mon blog.....en arrêt !
Répondre
G
Coucous Véronique, oui je vous ai retrouvée !! <br /> J'hésite à aller sur OVERBLOG.....<br /> Canalblog a dû tout transférer !! <br /> Pas opérationnel avant lundi ?<br /> C'est long !! Mes fidèles s'impatientent !!<br /> Quelle chance d'avoir des écureuils 🐿 🐿 au jardin !
Répondre
V
il m'est impossible de me connecter et retrouver mon blog canalblog, comme j'avais un blog plus ancien ici, sur overblog, je l'ai repris tout simplement en le relookant, j'ai aussi perdu ceux qui me suivaient ! je ne peux pas les avertir, mais peut-être dans quelques jours encore !
B
Comment ne pas craquer ? Ils sont mimis comme tout !
Répondre
V
merci à toi de ton passage, oui, ce sont de bien jolis petits animaux !
V
Le module des commentaires est dissimulé sous les pubs !
Répondre
E
en effet.. le module commentaire est dans la pub !
Répondre