Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

J'avais mis mon réveil à 6 h ce matin ....

Publié le 20 Mars 2024 par Véronique

mais ayant peu dormi, je me suis rendormie et réveillée à nouveau mais à 6h30. un peu tard, en fait, allant à la fenêtre, j'ai remarqué le ciel rouge ! Le temps que j'arrive sur Bouchemaine, il me faut un quart d'heure (me vêtir et voiture) et j'ai admiré ce rouge pendant le trajet et en arrivant ... c'était fini ! oups ! C'était tout de même beau !

Les traces des avions forment comme des étincelles en haut de l'arbre !

J'avais mis mon réveil à 6 h ce matin ....
J'avais mis mon réveil à 6 h ce matin ....
Commenter cet article
G
En effet, il suffit de quelques secondes, et oups ! C'est parti ! <br /> J'ai eu le tour, certains matins....le temps de faire un petit pipi, et le beau ciel avait disparu !! 😂<br /> La prochaine fois, je me retiens !!! 🤣🤣<br /> Jolies photos tout de même...<br /> J'aime ♥ la première.
Répondre
E
Les jours rallongent !
Répondre
B
Ce n'est que partie remise ;-)<br /> Bonne soirée Véronique.
Répondre
V
je vais essayer demain matin mais on ne sait jamais la couleur du ciel ! evidemment ... merci