Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

16 ème jour !

Publié le 27 Avril 2024 par Véronique

Je les entends bien piailler, depuis mon ordinateur ou en passant devant le nichoir dehors !

Commenter cet article
B
Bonjour Véronique.<br /> Ça piaille , ça piaille ! Les poussins s'expriment :)
Répondre
V
oui; ils donnent bien de la voix ! j'ai, de mon côté, l'ordinateur qui piaille !
F
Coucou ma douce Véronique,<br /> Effectivement on les entends bien piailler, j'en compte que sept le huitième joue à cache cache ?<br /> Bel après-midi<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
V
il n'y a pas beaucoup de place alors c'est difficile de compter les 8 ! bisous