Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Conditions de prises du vue au nichoir ...

Publié le 17 Avril 2024 par Véronique

J'avais acheté en 2019 un nichoir muni d'une caméra dans son toit à la Ligue pour la Protection des Oiseaux et il est relié par un fil jusqu'à mon ordinateur et c'est donc, depuis mon ordinateur que nous pouvons tout suivre, regarder et enregistrer !

Conditions de prises du vue au nichoir ...
Conditions de prises du vue au nichoir ...
Conditions de prises du vue au nichoir ...
Commenter cet article
G
Oui, super !!<br /> Et elle coute combien, stp ?<br /> Belle journée, bises
Répondre
B
Bonjour Véronique.<br /> J'ignorais que la LPO fournissait cet ensemble bien pratique.<br /> La caméra fonctionne sous batterie ? filaire ou wifi ? L'éclairage est suffisant ?<br /> Merci d'avance pour les infos.
Répondre