Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

J+4 au nichoir caméra des mésanges

Publié le 15 Avril 2024 par Véronique

nous voici au 4 ème jour, ils n'ont pas encore trop changé et sont encore une partie du temps couverts par un parent qui leurs tient chaud ! On remarque les premiers duvets !

Commenter cet article
G
Le trou du nichoir pour mésanges bleues est de 28 mm, et celui des charbonnières 32 mm. <br /> Si des mésanges bleues entrent par un grand trou, c'est à leurs risques et périls !
Répondre
E
On resterait des heures à les observer..
Répondre
V
oh oui !
G
Désolée Philippe, ca fait 3 jours que j'essaie de t'ecrire, le site me dit "erreur"! <br /> Canalblog a cafouillé 3 jours chez moi.....
Répondre
V
oh, je n'avais pas remarqué , mais oui, j'avais des problèmes pour mettre en ligne !
G
Une des merveilles 🤩 de la Nature !! <br /> Chez moi, tous les nichoirs sont pleins !!
Répondre
V
ici, c'est le seul car ils se font la guerre ! les mésanges charbonnières ont chassé les bleues d'un autre nichoir !
B
Bonjour Véronique.<br /> Il n'y a que des affamés dans la bande ! ;-)
Répondre
V
hi hi bien sûr !