Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

A votre santé !

Publié le 17 Octobre 2011 par Véronique in autres

Mais que boit-on ?

verre-parasol

 

C'est le même principe qu'avec les gouttes .... en plus grand ....

J'avais pu avoir le batiment d'agrocampus dans des gouttes de pluie verglaçante, l'an dernier ...!

goutte83

Commenter cet article
E
<br /> <br /> bonjour Véronique,  tres belles photos comme toujours, et ce parapluie dans le verre , c'est mieux que la poire william !!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Santé !<br /> <br /> <br /> Et à tes belles goutes... tu parviens parfaitement bien à jouer avec leurs effets.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes photos sont vraiment magnifiques! Bravo l'artiste et bisous. Mamminic<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Génial ! vraiment une photo étonnante...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Juste magnifique, et je me creuse la tête pour savoir comment tu t'y es prise ! Hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> petit cours entre amis !!! le principe est on  ne peut plus claire ,mais c'est le mettre en application qui devient problematique .Il faut avoir la goutte au bon endroit , ce qui n'est<br /> jamais mon cas .Par contre une de tes photos que je prefere c'est quand on voit la Loire se refletant dans une goutte . michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi je suis goutte de pluie et pas verre ...:)<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment joli.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> tes reflets dans les gouttes m'impressionnent!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> L'idée du verre c'est génial véronique mais mais je préfère tes gouttes ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Renversant, et de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> effet du parasol d'enfer!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Véronique, on boit un parasol ??? Ici c'est l'heure de dîner, j'ai décidé de boire du vin blanc ce soir en pensant ta santé. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Tu es vraiment une artiste ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Both images are beautifully composed and executed Veronique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ta première photo, j'aime. bises et bon mardi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial aussi le verre, tu as l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial ! Tu es une artiste Véro ! Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Impressionnant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De superbes photos d'une très belle netteté dans le reflet. Bonne soirée, bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Véronique. Magnifiques photos, très belle composition. J'aime beaucoup. Je te souhaite une agréable fin de soirée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe !! et amusant <br /> <br /> <br /> (je me suis amusée hier à bouger mon appareil photo durant la prise de vue et le résultat sympa assez impressionniste .. à peaufiner toutefois)<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète .<br /> <br /> <br /> du grand art , merci Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> à utiliser sans modération, une bonne recette<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis admirative :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A la tienne ! et félicitations c'est du grand art !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop joli<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> et une très belle semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les voisins vont se demander ce que j'ai encore inventé s'ils me voient me promener avec un verre d'eau dans le jardin !!! Et pourtant, tu m'en donnes bien envie....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre