Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Amande dans l'amandier (la coque s'ouvre)

Publié le 28 Août 2010 par Véronique in Flore

Si je n'avais jamais vu de noix dans l'arbre avant d'habiter dans l'ouest, je connaissais les amandes ....elles murissent en ce moment et sont repérées par les écureuils !

amande

Commenter cet article
C
<br /> <br /> mreci pour cette photo bien originale. bon dimanche. bisessssssssssssss.celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'avais amais vu d'amande à ce stade ! Merci Véro.. très belle photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> Un fruit aussi beau que délicieux pas étonnant que les écureuils en soient friands.<br /> Ta photo est superbe, elle est à la couleur de l'écologie.<br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle photo tout en douceur et nuance pastel!! j'aime beaucoup..<br /> <br /> <br /> BIses Véronique, bon WE..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Véronique. Magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs pastels.Passe une bonne journée.Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très belle photo aux coloris très doux et en harmonie avec le sujet<br /> Compliments<br /> Bises Véronique ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un joli vert amande pour une superbe photo!...<br /> <br /> <br /> Bon week-end Véronique<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe photo, ils sont fins gourmets ces écureils. Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'en ai beaucoup consommé...et c'est vrai que je n'ai jamais eu le loisir de les observer et des les photographier...Merci donc pour ta présentation, elle est éloquente, l'image est non seulement<br /> belle mais elle dit tout simplement ce que tu veux qu'elle exprime.<br /> <br /> <br /> Bonne aprés mid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le fruit est mûr à point!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe angle de vue pour une splendide photo !!! Bravo Véronique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les couleurs sont sublimes ! J'adore.  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre