Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Boules de noel sur l'herbe

Publié le 23 Décembre 2011 par Véronique in Gouttes

Une herbe décorée

(on peut cliquer sur l'image pour l'agrandir)

goutte-herbe3

goutte-herbe4

Commenter cet article
A
<br /> ah je vois pas cette photo<br />
Répondre
B
tout aussi scintillant que le traditionnel sapin ! les photos sont superbes
Répondre
S
<br /> Véro, ça yest je l'ai mon objectif macro, et j'ai fais hier des essais, il faut que je m'habitue, pas réussi à faire des gouttes d'une grande netteté ... alors je suis déçue mais bon tu me<br /> connais je vais persévérer.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un joyeux noël.<br /> <br /> <br /> Bise et bon lundi (tout gris)<br />
Répondre
N
<br /> Bon Jour Véronique,<br /> Je passe te souhaiter une belle journée, un heureux réveillon et une très belle journée de Noël à toi et à ceux qui te sont chers.<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Des boules de Noël... qui te ressemblent ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année... et à l'année prochaine que je te souhaite pleine de belles images (mais pour ça, pas de problème, je te fais confiance !)<br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeee<br />
Répondre
G
<br /> des images toujourssi belles et si douces<br /> <br /> <br /> je te souhaite un joyeux noel<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux Noël... Bonne année et à l'année prochaine. Bises Le Chaton.<br />
Répondre
P
<br /> magiques comme toujours !! c'est bien de pouvoir cliquer sur les photos pour les voir en grand !!<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
K
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as choisi l'herben j'ai choisi la prêle avec la même idée.. bisous à toi et joyeux Noël Véronique..<br />
Répondre
<br /> de beaux clichés<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> et joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> le temps est gris pour moi<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
L
<br /> l'herbe se pare aussi pour Noël !<br /> <br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de noël. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Superbement beau et tu sais que j'adore cela!!! Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> Sympa tes boules de Noèl on peux difficilement trouver mieux , de vraies perles j'adore<br /> <br /> <br />  bonne fin d'aprèm et un bon Noèl , Véro<br /> <br /> <br />  amitiés<br />
Répondre
K
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou <br /> <br /> <br /> une bien belle décorations<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
A
<br /> bonjour, même la nature se pare pour les fêtes<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> J'aime toujours autant tes gouttes...<br />
Répondre
C
<br /> Ah oui, c'est sympa ! Bizhous Véro !<br />
Répondre
I
<br /> Quelle merveille. Même les feuilles ont des boules de Noël !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment fascinant !<br /> <br /> <br /> De quel objectif te sers-tu donc pour faire cela ?<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br />
Répondre
N
<br /> Ben non, il n'est pas passé, grrrrrrrrrrrr<br /> Alors je vais essayer de me souvenir...<br /> Je disais que cette photo était sublime, mais c'est habituel sur ton espace !<br /> Je crois que l'on apprend toujours (et c'est ce qui est passionnant) dès lors que l'on s'intéresse à un sujet.<br /> Je vais aussi dans les endroits peu fréquentés, mais parfois, une personne passe et me jette des regards étranges ;-)<br /> Merci à toi de me conseiller, car je ne fais que découvrir ce monde fascinant de la macro. Jusqu'à présent, je jouait de bonnettes et de bagues d'allonge ou de mon objectif 70-300 ayant une<br /> position en macro 1:2, mais ce n'était qu'une approche. Papa Noël est passé un peu à l'avance, car je suis grande et sage hihihi, pour m'apporter un 90mm macro 1:1. Je vais pouvoir m'amuser un<br /> peu plus à présent.<br /> Sans vouloir en rajouter, je suis vraiment admirative devant tes clichés, c'est un autre monde de merveilles dont je ne me lasse pas.<br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Sniffffff, pas eu le message confirmant l'envoi !<br />
Répondre
N
<br /> Sniffffff, pas eu le message confirmant l'envoi !<br />
Répondre
N
<br /> Re coucou Véronique,<br /> Magnifique, mais ça, c'est de l'habituel chez toi, moi qui suis fascinée par la macro !<br /> Je crois qu'on apprend toujours, dès lors qu'on s'intéresse à un sujet.<br /> Je vais moi aussi dans les endroits les moins fréquentés possible, mais parfois il passe une personne qui me porte des regards étranges ;-)<br /> Je commence tout juste véritablement la macro avec un objectif adéquat. Pour le moment je jouait de bonnettes et de bagues d'allonge sur mon 50mm et d'un objectif 1:2.<br /> Papa Noël m'a offert - un tit peu à l'avance parce que je suis grande et sage ;-) - un 90mm macro 1:1, voilà donc de quoi m'amuser encore un peu plus.<br /> J'aime ce monde invisible à l'oeil dans lequel on découvre des tas de merveilles.<br /> Je te remercie pour tes conseils, suggestions, d'autant que tu connais bien ton sujet, et vu la qualité de tes photos, je te suis en toute confiance.<br /> Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> un super titre pour de belles ph.. bonne fête de fin d'année bisou<br />
Répondre