Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Brin de fraicheur

Publié le 20 Août 2011 par Véronique in autres

herbes2

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je suis sous le charme de tes photos, tout particulièrement de celle-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> joli cliché, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je repasse, en fait tu as du prendre un script ou un code sur le site astuforum.free.fr pour mettre sur ton blog, et comme le site n'est pas accesible actuellement, ca bloque un certain temps.<br /> <br /> <br /> Essaye d'accéder à ce site pour voir.Solution: attendre que le site fonctionne de nouveau...et s'il ne fonctionne plus, supprimer le script ou le code.<br /> <br /> <br /> J'ai déja eu ce genre de soucis avec mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok, merci, je vais voir ...<br /> <br /> <br /> je me demande si ce n'étaient pas les petites étoiles qui suivaient la souris .... il faut que je retrouve l'endroit où je l'avais mis et ça va être plus compliqué !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon dimanche, chez près de 38 degrés dehors, il fait chaud!!!<br /> <br /> <br /> Bise étoilée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un brin voir même un gros brin de fraîcheur n'est pas de refus en ce temps de grosse chaleur !! Très belle photo , merci.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ici 3H de soleil et là pluie revenue ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très beau graphisme...bravo.<br /> <br /> <br /> Bon dimlanche Véronique.<br /> <br /> <br /> Ps: depuis hier j'ai du mal à accéder à ton blog, c'est très lent, ca bloque sur astuforum.free.fr, je ne sais pas si je suis le seul.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi ça me fait pareil, je ne sais pas pourquoi ....et je ne sais pas d'où ça vient !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Véronique, des détails de toute beauté, merci<br /> Après une journée bien remplie de plaisir et de soleil, me voici tardive pour te souhaiter une belle fin de soirée et une douce nuit !<br /> bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!.... Un peu de fraîcheur n'est pas de refus!... C'est la canicule ici à Lyon!...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie prise ! Une composition toute en finesse ! Bizh Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> <br /> une photo plutôt zen<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout frais et magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Veronique, c'est beaux ces brins poilus et illumines. Un regard doux. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe composition : formes, nuances de vert, lumière tout est merveilleux.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec cette chaleur ça fait du bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas un brin de fra^cheur qu'il nous faut !!! <br /> <br /> <br /> mais un bain de fraîcheur !!!! <br /> <br /> <br /> belle comme d'hab !!!<br /> <br /> <br /> Bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vraiment vraiment trop beau. J'adore Véronique, là tu es complètement dans mon trip. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il nous fait du bien, ce brin de fraîcheur  ! Merci !<br /> <br /> <br /> Il fait très chaud...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous bien chauds...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli, merci. Et on va en avoir besoin de fraîcheur car aujourd'hui, grosse canicule ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime ce genre de compo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre