Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Brumes sur la Loire (à voir en grand)

Publié le 7 Octobre 2011 par Véronique in Loire

Près d'Angers, sur les  hauteurs des vignobles de vin d'Anjou, au matin

vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en diaporama

Brumes-sur-la-Loire

 

Vue prise au bout de l'allée de cyprès du château de la Roche aux Moines, contre la coulée de Serrant

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  tu es vraiment douée dans tous les styles photographique.<br /> <br /> <br /> ce cliché est magnifique, très belle ambiance<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa ce pano!!!<br /> <br /> <br /> Biz, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe panorama, c'est un assemblage de plusieurs photos?<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, 5 je crois ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> superbes dégradés . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe panorama bon week..bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une belle ambiance aux tons matinaux..<br /> <br /> <br /> BIsous à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Stunning light in this panoramic image!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore une belle balade chez toi, je suis tjrs bluffé par tant de beauté. Merci Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est divinement beau ! Bravo Véro et Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est trés beau, Véronique ! ça y est le problème est résolu pour mon blog...Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très beau toutes ces couches successives. Imagine tous ces beaux insectes qui se réveillent juste là dans la brume !<br /> <br /> <br /> Belle photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Génial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'irais bien faire un petit tour par là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me pretes ton paysage ?  J'en reve de faire ce genre de photo mais hélas je n'aie pas la Loire ni ses coteaux a portée de mains .michel<br /> <br /> <br /> ps :ne passe pas chez moi avant demain , je voudrais ton avis sur mes trois séries de gouttes . merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe, on dirait un monochrome en sépia. bravo. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Véronique, c'est vraiment splendide. BRAVO l'artiste. Je te souhaite unagréable week end. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et la voir en vrai, ce doit être sublime!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci Véronique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Wahouuuuu, quel panorama ; très beau Véronique, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ça y est, ça marche ! Dis-donc, tu pourrais en faire un très beau marque-page !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup les photos de brume sur l'eau des rivières !!!<br /> <br /> <br /> jolie photo !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est très beau, hélas l'image ne s'affiche pas en grand.<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'arrive pas à voir l'image en grand....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'essaye ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre