Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Comme un lampion, un soir

Publié le 9 Avril 2012 par Véronique in Flore

La nuit tombe sur la fritillaire

fritillaire-soir

Commenter cet article
K
<br /> excellente photo du soir!!! magnifique!<br />
Répondre
M
<br /> Belle ambiance et tres poésie !!! Bisous Véronique.<br />
Répondre
E
<br /> Hello  Véronique, splendide ! j'adore, que de<br /> talents !!  bisous , a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voilà plein de douceur dans la couleur de fond ....<br /> <br /> <br /> c'est sublime la nature ....<br /> <br /> <br /> gros bisous merci de tes cliks et de ta fidélité ... un peu le moral dans les souliers ...<br /> <br /> <br /> alors les comms me changent les idées ...<br /> <br /> <br />  a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est joli, mais je la trouve, à mon gout, un poil trop sombre. Mais ce n'est que mon avis.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> Elle est trop trop belle je craque, j'en ai vu une tout à l'heure chez didier oh la la bande de veinard !<br />
Répondre
C
<br /> c'est toujours aussi superbe, j'aime beaucoup. bises. celine<br />
Répondre
D
<br /> waouuuuuuuuu , la teinte du fond , j'adore , cliché comme tu en as le secret je suis fan , je ne me lasse pas de le dire , douce soirée Véro<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
Répondre
R
<br /> superbe photo, j'adore ! Douce nuit<br />
Répondre
V
<br /> Ah, je vois qu'on a les mêmes modèles ;-)<br /> <br /> <br /> Très beau contre-jour !<br />
Répondre
M
<br /> très épurée, juste un profil et de la douceur.. bisous Véronique et bravo pour ton livre..<br />
Répondre
I
<br /> Très jolies couleurs...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage.<br />
Répondre
P
<br /> Cette photo est de toute beauté. Les couleurs sombres de l'arrière plan lui donne une atmosphère bien particulière. J'adore.<br />
Répondre
M
<br /> J"enrage , Allume le lampion et fait le venir jusqu'a moi pour en profiter pour le photographier . michel<br />
Répondre
<br /> un très bel effet<br /> <br /> <br /> bon lundi de pâques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
E
<br /> Bon sang que c'est beau !!! Wow !! <br />
Répondre
C
<br /> Et bien bonne soirée Véro.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Il semble si fatigué!<br /> <br /> <br /> J'adore l'ambiance de ta photo et de tes mots<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique ambiance....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Une véritable merveille!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véro!<br />
Répondre
M
<br /> Qui s'incline élégamment pour passer une bonne nuit sous un ciel orangé !<br /> <br /> <br /> Très très beau une fois de plus.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi et gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Superbe : une fois de plus, je m'inclinse, comme elle...<br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pâques!<br />
Répondre