Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Dans les rubans jaunes

Publié le 10 Avril 2012 par Véronique in insectes et autres bestiole

Des bras pour vous accueillir ....

thomise-pissenlit.jpg

 

J'ai changé le look du blog, couleurs claires ...

Commenter cet article
N
<br /> bonne prise de face, on attend avec elle sa future victime. Sinon, la mise à jour du blog est réussie ;)<br />
Répondre
K
<br /> le changement de ton blog est en effet superbe car il valorise tes photos sublimes!<br /> <br /> <br /> ça fait du bien de changer ,,un second souffle!!<br />
Répondre
M
<br /> Dans ses bras..elle me fait peur....brrrrrrr<br /> <br /> <br /> Non, je préfère la regarder de loin sur la jolie fleur jaune.<br /> <br /> <br /> Mimiche.<br />
Répondre
J
<br /> Je ne sais pas si tu souhaites un avis sur le changement de look.<br /> cette versin rend bien et est sans doute mieux pour la lisibilité des textes mais je préférais le rendu des photos sur fond noir.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> superbe!<br /> <br /> <br /> je n'en ai jamais vue en vrai des araignée comme celle la!<br /> <br /> <br /> jolie rendu<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agreable mercredi<br />
Répondre
P
<br /> Petit comité d'accueil sympatique !!! <br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
S
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Et bien meme si la photo est superbe et meme si elle est prete à m'accueuillir dans ses bras, je décline l'invitation!!! j'aime pas ces bestioles....oui sympa aussi cette présentation<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est une de mes petites préférées celle là...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Une petite préférence pour le look noir.... mais les photos sont toujours aussi jolies!... C'est le plus important, pas vrai?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> belle photo, et j'aime bien le relooking de ton blog, tres sympa.<br /> <br /> <br /> Mais attention à ton avatar, tu l'a mis de travers !! t'es tombé !! lol <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah, t'as remarqué ... je traine toujours ...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> elle est magnifique cette photo<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
E
<br /> C'est bien comme ça!<br />
Répondre
D
<br /> c'est très bien ce nouveau look<br /> <br /> <br /> et la photo, je craque ... pour l'instant pas encore de telles rencontres par ici.<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
N
<br /> Joli ton blog, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Trop mignonne cette petite araignée qui ressort magnifiquement bien au coeur de ce pissenlit.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> coucou Véronique,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oups,ça change ton nouveau look....<br /> <br /> <br /> hihihi,je viens de voir,comment tu prends toutes ces belles images!!!!<br /> <br /> <br /> tu te roules par terre...!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je me lève,grrrrrrrr malade toute la nuit,mais ça va le faire....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je reve d'autres bras que ceux-la, mais la photo est belle... Biz<br />
Répondre
K
<br /> Ah ben vi, c'est bien blanc...<br /> <br /> <br /> Heuuu non merci pour les bras<br />
Répondre
J
<br /> Changement de look mais toujours aussi merveilleux!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Très joli. On a envie de changement parfois, et puis c'est  le printemps ! Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Bon Jour Véronique,<br /> Et bien... il fallait la voir celle-ci !<br /> D'autant que je doute qu'elle soit bien grosse.<br /> Magnifique !<br /> Bises et bon après-midi <br />
Répondre
.
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Oh une petite araignée, elle est petite ça va, j'ai peur des grosses !<br /> <br /> <br /> J'adore ton blog de cette couleur, je voulais mettre le mien aussi en clair, et mes enfants m'ont dit "ça ressort mieux sur du noir" pas convaincue quand même, j'aime beaucoup ton blog ... Bonne<br /> journée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
E
<br /> Oh, ça nous change ! pas mal, plus épuré surtout.<br /> <br /> <br /> Jolie photo du jour ! Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Je me demandais où j'arrivais ... oups ! une naraignée .... vide j'imagine, une pelure d'araignée ? photos surprenantes.<br /> <br /> <br /> Puis-je te dire que je préférais tes photos sur l'autre fond ? <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> non non, une vraie petite , toute petite araignée crabe ...<br /> <br /> <br /> pour l'ambiance du blog en version claire ... je fais un essai ... <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ou là la c'est vrai que ça surprend, j'avais tellement l'habitude de ton univers. bises et mignonne la petite thomise<br />
Répondre