Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Confettis dans l'azur

Publié le 6 Mars 2012 par Véronique in Flore

Et sa petite fleur de prunier sauvage

prunier-sauvage

Commenter cet article
C
<br /> joli tableau<br />
Répondre
S
<br /> vive le printemps !!<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Bon début de weekend, si possible avec le soleil. Amitiés, Véronique.<br />
Répondre
M
<br /> Pour un petit bonheur du jour, en ce grand Jour qui est le nôtre<br /> <br /> <br /> (nous les Femmes) <br /> <br /> <br /> je t'envoie ces fleurs de mimosa, symbole d'énergie et de créativité  ... <br />
Répondre
L
<br /> En cette journée de la femme ....<br /> <br /> <br /> je vous met un petit hommage pour nous toutes :))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Victor HUGO  <br /> (1802-1885)<br /> <br /> <br /> <br /> A une femme<br /> <br /> <br /> <br /> Enfant ! si j'étais roi, je donnerais l'empire,<br /> Et mon char, et mon sceptre, et mon peuple à genoux<br /> Et ma couronne d'or, et mes bains de porphyre,<br /> Et mes flottes, à qui la mer ne peut suffire,<br /> Pour un regard de vous !<br /> <br /> Si j'étais Dieu, la terre et l'air avec les ondes,<br /> Les anges, les démons courbés devant ma loi,<br /> Et le profond chaos aux entrailles fécondes,<br /> L'éternité, l'espace, et les cieux, et les mondes,<br /> Pour un baiser de toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Véronique et...merci de ton passage il y a quelques jours sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée; bises.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Véronique, très jolies de petites fleurs blanches !!! Au japon la floraison de prunier est en retard 3 semaines, enfin il vient de commencer à fleurir. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Cela fait du bien de voir des fleurs, ici ce sont les amandiers qui sont en fleurs.. mais le vent  est très froid aujourd'hui..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
M
<br /> des fleurs de prunier déjà? oh le printemps est là à ma porte alors ! merci Véronique..<br />
Répondre
M
What a beautiful spring image - DOF and colours are perfect!
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> mais elles sont de maintenant tes photos? c'est impressionnant comme la nature est en avance<br /> <br /> <br /> Demain matin grand départ pour angers!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br />
Répondre
K
<br /> Très jolie photo printanière (qui arrive bientôt) avec de belles couleurs!<br />
Répondre
F
<br /> les premiières fleurs printanières !!! quel beaume au coeur ! merci pour cette jolie photo !<br />
Répondre
L
<br /> coucou encore dure les comms sur ob ...ça s'améliore pas loll<br /> <br /> <br />  il est splendide ton ciel!!! ici c'est gris toujours gris ! j'en ai marre du gris !<br /> <br /> <br /> je veux e méme ciel!<br /> <br /> <br /> grooos bisous et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui! je les ai remarqués par ici aussi ... Quel bonheur de les voir dans ce ciel si bleu !<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
M
<br /> Un plumetis comme celui-ci fait vibrer la magie du printemps ... ... ... <br />
Répondre
C
<br /> Déjà !!!! Cette image me semble venue d'un autre monde !<br /> <br /> <br /> Je vois tant d'arbustes grillés par le gel autour de moi....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ici aussi, beaucoup de grillés et aussi quelques branches qui commencent à fleurir ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment sympa, j'aime ce ciel bleu d'azur. bises. celine<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> déjà des bourgeons à angers!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> mmmmhhhh ça sent bon le printemps    Ces fleurs, ce ciel bleu, cette légèreté ...<br />
Répondre
N
<br /> Une photo sublime, le printemps est déjà là dans ta région...pas chez nous!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> J'ai envoyé le chèque ce matin.<br />
Répondre
G
<br /> ca ne traine pas vers chez toi, déjà en fleur !<br /> <br /> <br /> j'attends encore et puis ce sera chez moi....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> Il faudra attendre encore quelques semaines pour voir cela ici. Entretemps, nous espérons voir un peu d'éclaircies...<br />
Répondre
B
<br /> Une belle photo, très délicate; Déjà les pruniers en fleurs ? Ici en Ile de France c'est encore un peu juste. Bonne soirée à toi<br />
Répondre
G
<br /> Il y a effectivement de ça...De si jolies petites fleurs!<br />
Répondre
N
<br /> Très jolies ces fleurs sur fond bleu, bonne soirée !<br />
Répondre
J
<br /> Ici, rien de tout cela alors j'attrape au vol quelques pétales!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Ah oui ça sent le printemps, y'a plus de doute ! <br /> <br /> <br /> Passe un bon après-midi, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
M
<br /> Premières petites fleurs blanche ... la plus belle des saisons n'est plus très loin et tes belles photos vont nous réjouir ...<br /> <br /> <br /> Sous ce ciel bleu, celle-ci est superbe ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Déjà  ?!?!   Mais c'est beau  !  j'ai hâte de voir toutes ces petites et jolies fleurs partout...<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> excellente<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> la mienne ne fait que débuter<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Merveille ! C'est l'annonce du printemps ! Bizh Véro !<br />
Répondre
K
<br /> de la fraîcheur en ce ciel bleur:::très joli! àa bientôt<br />
Répondre
E
<br /> j'adore ces moments, les prémisses du printemps.<br />
Répondre
D
<br /> J'adore toutes ces fleurs d'arbres friutiers c'est fort joli<br /> <br /> <br />  bonne journée Véro<br /> <br /> <br />  bizzzz<br />
Répondre
E
<br /> Ca sent le printemps !!! Magnifique !!<br />
Répondre
A
<br /> Merci, tu me confirmes que c'est bien ce que j'ai photographié hier.<br /> Belle photo en tous cas.<br /> Bisous <br />
Répondre