Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Vifs lampions

Publié le 9 Mars 2012 par Véronique in Flore

Vert printemps ... quoique l'hiver rude ait ralenti la végétation

DSC07806-1.jpg

euphorbes

Commenter cet article
D
<br /> mignon comme tout :)<br />
Répondre
G
<br /> un beau vert . ça repart , je commence à voir quelques papillons . bisous<br />
Répondre
S
<br /> Ce vert est magnifique et cette petite pointe jaune donne un joli cliché<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> C'est vraiment super beau.<br /> <br /> <br /> On se croirait au monde des Schtroumpf ! :D<br />
Répondre
V
<br /> Très beau ce camaïeu de vert tendre, vive le printemps !<br />
Répondre
K
<br /> magique, magnifique couleur de vert!!très jolie photo!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> l'impresion d'etre dans un mini monde ,non,non  j'y suis grace à ton regard !!un regret pour la t'ite clochette de gauche .bref bravo<br />
Répondre
P
<br /> superbe !! comme d'hab la map juste au bon endroit !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Véro <br />
Répondre
G
<br /> Belle ambiance de "verts"...La lumière y est pour quelque chose...<br />
Répondre
D
<br /> oh !!!!!!!!!!!! la couleur divine du printemps ............ toute douce, toute jeune ... hum cela fait du bien de regarder ta photo<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
C
<br /> tout à fait un vert tendre du printemps. magnifique. bises. celine<br />
Répondre
N
<br /> J'adore la lumière et la douceur qui émane de ta photo, bisous<br />
Répondre
E
<br /> Une de mes plantes préférées !!! alors faut que j'aille voir celles du Parc, ça fait 3 semaines que je ne suis pas allée dans leur coin...<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br />
Répondre
<br /> c'est trop joli<br /> <br /> <br /> ti bo du vendredi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
D
<br /> très beau cliché , et ce vert  j'adore  ça fait du bien ces teintes<br /> <br /> <br />  bonne journée Véro<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
Répondre
N
<br /> Hummmm, cela me fait du bien ce vert ! Ici, c'est déjà jaune comme en août, ce qui n'est pas vraiment très normal et devient même inquiétant tant nous manquons d'eau !<br /> Merci pour cette belle macro.<br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Ils ne leurs manque plus que la lumière <br /> <br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Véronique. Une magnifique photo, tout en délicatesse. J'aime vraiment beaucoup. Je te souhaite une agréable journée. Amitiés Claude<br />
Répondre
M
<br /> Beau vert sur clochettes de  ... ( j'aie la memoire qui flanche) dommage que la clochette de gauche soit coupée ( avis perso) . michel<br />
Répondre
M
<br /> Ce vert est très beau, une couleur que j'aime particulièrement et ces petites clochettes sont adorables ... j'aime ta sensibilité à voir la nature ... <br /> <br /> <br /> Elle sera sans doute moins en avance que l'année passée. Aurons-nous une aussi belle floraison ? je l'espère ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br />
Répondre