Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Coquelicots

Publié le 8 Septembre 2010 par Véronique in Flore

Ces photos ont été prises en début d'été, un peu égarées ....juste pour le plaisir des couleurs !

 coquelicot-champ

coquelicot027

Commenter cet article
F
<br /> <br /> c'est tout simplement un regal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> bises fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quelles magnifiques photos, merci pour ces images !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle couleur! une note gaie dans le ciel gris ici!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très jolie toutes ses fleurs<br /> <br /> <br />  je passe vous dire  bonjour et vous souhaite de passer une très bonne journée en ce jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée ! *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbes photos, elles m'inspirent toutes les deux. bisessssssssssss et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Prendre un coquelicot<br /> Observer son rouge<br /> Si particulier<br /> Et lorsque la troupe<br /> Est rassemblée<br /> C'est un tableau<br /> A la Monet,<br /> Que l'on peut admirer !<br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ce doux rêve Véronique ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la 1er est  très belle . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> <br /> superbe ta photo<br /> <br /> <br /> @demain si Ob le veut bien ;)<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bon ca des couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une petite piqûre de rappel .... c'est vrai ... ils étaient très beaux ces coquelicots.<br /> Très belle soirée<br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes!! j'adore ces fleurs en stickers aussi!!<br /> <br /> <br /> bise du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce genre de cliché, mais ici je ne peux en faire..Pas de champs de coquelicots...<br /> <br /> <br /> bonne soirée *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes ces couleurs font du  bien surtout en ce moment, il fait gris et pluvieux chez moi!! la 1ère est superbe, un champ coloré, j'adore..<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi Véronique..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh que c'est beau, un vrai plaisir. Vivement le prochain été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Que du bonheur pour les yeux. Dis-moi comment fais-tu pour avoir cet effet flou sur l'arrière du coquelicot ? C'est retouché après ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Moi aussi,  j'adore les coquelicots !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Qu'il est beau on dirait qu'il est habillé de haute couture, bonne soirée, véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le plaisir des couleurs, c'est ce qui nous motive...Il n'y a pas qu'elles , bien sûr, mais que ferions nous sans elles? Très belles images, j'ai bien sûrun fort penchant pour la seconde, mais la<br /> premère nous dit autre chose sur un autre mode...Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Un régal pour les yeux...<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est beau, il faudra attendre un moment pour en revoir dans les champs maintenant. bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La première est splendide, j'adore ! Bises............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La première photo très colorée, en fond d'écran elle sera parfaite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi!<br /> <br /> <br /> Ton blog est  d'une grande qualité!<br /> <br /> <br /> Ces coqulicots sont splendides et pas si évidents à réussir aussi bien!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ! deux photos bien jolies ! La première est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bonne idée de les avoir récupérées ...<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bonjour Véronique. Superbes photos. Cela me fait penser à Monet ( Le champ de coquelicots ) Passe une bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre