Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Graphisme du sedum

Publié le 9 Septembre 2010 par Véronique in Flore

Dans le parc de l'arboretum, un parterre de sedum offre un effet graphique !

sebum

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Etrange tableau effectivement très graphique...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Génial! Très graphique aussi, c'est terrible!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bien rangés comme dans une boite ! C'est très joli !<br /> <br /> <br /> Je passe enfin chez toi, ça fait plusieurs jours que je dis de venir, <br /> <br /> <br /> car chez toi, je prends le temps et je savoure chaque image ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique ! Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très très chouette ! Bravo ! Biz Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> ça fait une super photo . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Ah oui, j'adoooore cet effet graphique !!!<br /> <br /> <br /> Très beau cliché...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A mon sens...Plus photographique que graphique...Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Véronique. Une photo très originale. J'aime beaucoup le graphisme et cette couleur amande. Je te souhaite une bonne journée. Bises Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli graphisme, des petits choux tout mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est très joli. Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour  tres joli vraiment<br /> <br /> <br /> A bientot  Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement. Superbe graphisme et merveilleuse harmonie de tons... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre