Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Cristaux

Publié le 23 Décembre 2010 par Véronique in autres

cristaux1

 Je vous souhaite de bonnes fêtes !

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quel courage de ressortir à cette heure, mais tu as bien fait, les paysages sont splendides ! merci pour ce beau partage. Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petits cristaux<br /> En forme de sapins<br /> Indiquent c'est certain<br /> Que Noël n'est pas loin !<br /> <br /> <br /> Passe de joyeuses fêtes aussi<br /> Reste encore un réveillon et un jour de l'an maintenant !<br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeee <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu fais de tout une merveille ; bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce jour exceptionnel de préparations de noël je passe vous dire bonjour et vous souhaite à tous un bon repas<br /> de noël en ce jour du Vendredi<br /> <br /> <br /> magnifiques photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On dirait vraiment de vrais cristaux ! c'est remarquable. De plus en plus beau chaque jour.<br /> <br /> <br /> Impensable la neige que vous avez eu de votre côté, nous du notre rien du tout et nous sommes seulement à 30 km. Par contre en ce moment il tombe de tous petits flocons, mais je ne sais pas s'ils<br /> vont tenir !<br /> <br /> <br /> Bon noël Véronique, à toi et à tes proches.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ces superbes photos, on dirait des diamants tes cristaux. joyeux noël à toi et aux tiens. bises. celineeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi Véronique ! Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> Tes cristaux sont de véritables pierres précieuses... J'adore !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle amuse-toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ... Pour toutes ces merveilles photographiques.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de merveilleuses fêtes de Noël pour toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De vrais bijoux sur la 1ere photo ....tout droit sortie de la place des Vosges.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noel Véronique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour nous, pas de neige hier, seulement pluie et vent froid. C'est mieux pour circuler, mais pas de photos sous la neige. Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés belle cette photo avec les cristaux !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous souhaite Bonne Fète que vous fassiez noel ou pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas en pause , perso je ne féte rien , mais je ne publie que le 26 car vous étes tous très occupés , préparatifs ou vacances ...<br /> <br /> <br /> gros bisous a tous<br /> <br /> <br /> je passerai comme d'hab ...<br /> <br /> <br /> et ici elle ne fond pas! grrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Véronique, il est temps pour moi de venir te souhaiter un joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> Belles photos neigeuses !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à lundi !<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu es vraiment la reine des macros, j'ai essayé chez ma fille de faire ce genre de cliché, malheureusement je n'y suis pas arrivée....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> je te souhaite de joyeuuses fêtes<br /> <br /> <br /> amuse toi bien <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magiue la première!! Moi aussi je te souhite de très belles fêtes et un joyeux Noël!!! Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Waouh! magique, voilà un beau cadeau de Noël!bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux noël, pleins de bonnes choses et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voilà tu as réalisé mon rêve de phtographe, un vrai flocon de neige ! C'est magique, je savais que tu y arriverais toi ! Superbe véronique bravo du fond du coeur.<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie cette petite sortie nocturne, ça valait le coup....je te souhaite de joyeuses fêtes de noël ! Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce que tu as fait...Aucune bête au monde ne l'aurait fait...(Pastiche d'un aviateur perdu dans la cordillère des Andes...)<br /> <br /> <br /> Il faut quand même oser par ce temps là...Bravo!<br /> <br /> <br /> Tu as quand même des résultats gratifiants...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joyeux Noël, Véronique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quelle splendeur!!!c'est incroyablement beau et le mot "beau" est petit par rapport à ces cristaux.....je te rends visite maintenant Véronique et je te souhaite ainsi qu'à ta famille un Joyeux<br /> Noël.....en t'embrassant, kerrfoa....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Waouw!<br /> <br /> <br /> <br /> Livre au profit d'Haïti<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe, c'est féérique, bonnes fêtes @+phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne fêtes  ce site est très beau.<br /> <br /> <br /> C'est joli la neige mais c'est froid, ça glisse et c'est pas toujours blanc. Nous on en a pratiquement jamais aussi j'aprecie ces belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Véronique, ah on dirait des bijous dans leur écrin !  magnifique mais tu nous as habitué a toutes ces<br /> beautés, la place de cette église et le prieuré de nuit est superbe, quelle belle ambiance<br /> <br /> <br /> merci amieAmour, paix<br /> et joie dans ton foyer<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des merveilles de bijoux au naturel que tu as su traquer ! Incroyable... tu as un oeil de lynx ! C'est tellement magnifique que cela met de la joie dans les coeurs ! Merci Véro pour tous ces<br /> beaux clichés ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore une trés belle reussite ces cristaux !! je sais que c'est vraiment pas facile pour m'y etre essayé l'an dernier en auvergne !!!<br /> <br /> <br /> bises bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà une magnifique photo de neige pour les fêtes!! ces cristaux sont de toute beauté! BIsous Véronique, joyeux Noël à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces beaux diamants maintenant il va falloir les tailler pour en faire une jolie bague !!!<br /> <br /> <br /> elles sont magnifiques tes photos !!!!<br /> <br /> <br /> joyeux noël à toi aussi et à ta famille !!!!<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Richesse et beauté d'une oeuvre d'orfèvrerie ...  magnifiquement  réalisée.... un rêve éphémère<br /> L'ambiance hivernale est parfaitement restituée par les belles paysagères<br /> Très belles fêtes de Noël à toi également<br /> Bises Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il va me falloir inventer un nouveau vocabulaire pour exprimer mon admiration devant tes photos. Tous les termes sans cesse répétés ne suffisent  plus.<br /> <br /> <br /> La première ferait une magnique carte de voeux !<br /> <br /> <br /> Tu devrai participer au concours de cartes de voeux dont je parle sur mon blog. Il n'est pas réservé à la broderie...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une douce ambiance sur les photos de paysage, mais un énorme coup de coeur pour la première photo, j'y vois deux bagues de grand luxe... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ambiance magique ! c'est très beau...<br /> Bon Noël Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre