Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Dans les pétales

Publié le 2 Septembre 2011 par Véronique in Flore

Les pétales de dahlia comme des peintures, la nature se fait belle ...

dahlia-petales2

dahlia-petales1

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tout feu, tout flamme ! Je n'ai apprécié les dahlias qu'en prenant de l'âge, plus jeune leurs fleurs me semblaient trop sophistiquées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est beau, le coeur de fleur...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> TROP beau!!! tes photos sont superbes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon pas moyen de te mettre un com sur l'article du jour ça bloque, je ne cherche plus à comprendre depuis belle lurette. C'est très beau ce que tu vois Véronique<br /> dans ta nature. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ! J'adore!! c'est vrai, il me semble les peintures a l'huile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Véronique,<br /> <br /> je passe te souhaiter un agréable début de week-end...<br /> <br /> <br /> Merci pources jolies couleurs chatoyantes ;)<br /> <br /> Bises et @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci  c'est gentille <br /> <br /> <br />  de gros bisous a toi aussi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tout à fait . bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première , boucles artistiques . Bonne soirée, bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle fleur avec ce joli coloris ...il en a de multiples couleurs de dahlias et même de forme de fleurs aussi ! Merci pour ce superbe macro!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est une splendeur que tu nous offres merci! ce orange amande est magnifique!bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de superbes macros<br /> <br /> <br /> passe une très belle fin de journée et un bon début de weekend<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> ☆.•°♥..♥°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°♥..♥°•.☆<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je viens de valider ta demande dans la communauté Paprika et Safran où je te souhaite la bienvenue.<br /> <br /> <br /> Ces photos de pétales sont superbes, voyage au coeur d'une fleur !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une leçon de netteté en deux clichés, Bonne soirée. Bises. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> COUCOU avec un beau soleil ! un vrai miarcle!<br /> <br /> <br />  ici l'été commence maintenant lolll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon weekend,ils annoncent la pluie et le retour du froid...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Véronique;<br /> <br /> <br /> Gros plan superbe, et j'adore cette couleur orangé ... <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Véronique. C'est un pur délice, couleurs, netteté, j'aime beaucoup. Je te souhaite une agréable journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nature quand tu fait voir tes plus beaux atouts a Veronique , on a vraiment la chance qu'elle puissee le partager avec nous !!! Grosses bises et A + . michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est trop mignon quand la nature se fait peintre je fonds. bisous Véronique. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle chante aussi, on dirait des tuyaux d'orgues de fleurs!magnifique!<br /> <br /> <br /> bisous Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais aussi remarqué ces jolis petits cônes !!!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Gros plan superbe et qui donne envie de sentir ce beau dahlia.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme c'est beau, bravo Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette couleur est si douce... Mais les dahlias nous offrent une bien belle palette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre