Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Quand la macro dévoile des paysages ...

Publié le 3 Septembre 2011 par Véronique in Flore

Je vois dans ces petites collines, des arbres ....

scabieuse5

entourés d'immenses fleurs ...

scabieuse6

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bon dimanche Véronique, bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Chouette aujourd'hui j'ai le droit de te mettre mon com ici lol, magnifique paysage, je suis heureuse que tes photos reportages mariage t'aient plu<br /> Véronique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon dimanche avec le soleil après les orages de la nuit<br /> <br /> <br />  A partir de demain je recommence un article par jour ... pour ceux qui veulent venir , merci de votre fidélité<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon dimanche Véronique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime particulièrement la deuxième photo ... très beau mélange de couleurs !<br /> <br /> <br /> Bises et très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, en espérant que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le mini-monde des pucerons !<br /> Beau dimanche, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison l'imagination est importante dans la photographie...en plus tu es chanceuse, tu es pour ce matin la seule dont les photos apparaissent...chez ob ce matin les photos se sont<br /> envolées...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La macro donne des images empreintes de poésie. En voyant ta scabieuse bleue, je me suis souvenue que je devais te préciser qu'effectivement tu avais raison de t'étonner en voyant mes scabieuses<br /> roses. Ce sont en fait des knauties roses. Tout s'explique ! Bonne journée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une belle réussite<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> j'aime bien la première, une jolie macro<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un rêve poétique .... bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'infiniment petit est la réplique exacte de l'infiniment grand ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Artiste et poète!! C'est vraiment très joli.<br /> <br /> <br /> Bises et câlins à Sécotine!!<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour les magnifiques photos reçues ce jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est tout à fait ça  !!  de très grandes fleurs qui gardent , en leur milieu,  bien secret,  ce petit coin ...<br /> <br /> <br /> Belle soirée, <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> splendide comme toujours<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle poésie !! merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième <br /> <br /> <br /> Belle journée Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un regard de la fee, tres poetique !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très joli!!!<br /> Mais qu'est-ce au juste comme fleur?<br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quand la macro...on peut laisser aller son imagination et ça fait du bien Véro! superbe en tous cas!<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Encore une bien belle macro ... Bon samedi, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Gorgeous details!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai qu'on pourrait s'en faire une belle histoire  pour les habitants de ton minimonde !!!<br /> <br /> <br /> Quel est cette jolie fleurs ? quand j'ai vu ke coeur, je pensais à la jolie scabieuse, mais là ...?<br /> <br /> <br /> Bonne journée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> effectivement ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une petite montagne Un peu dégarnie mais super jolie !!!<br /> <br /> <br /> bisous  mITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La macro nous offra bien des découverte !!! Bravo pour celles-ci Véro.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre