Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Début de l'exposition à la maison de la technopole - Angers -

Publié le 19 Janvier 2011 par Véronique in autres

L'exposition prévue par l'association PEGAZH et TERRE DES SCIENCES a été installée dans le hall de la maison de la technopole d'Angers.

horaires : 9 h 17 h du lundi au vendredi

photos de Loire (en appuie d'une exposition sur la Loire), zones humides (pour les journées mondiales des zones humides) et macro des zones humides.

(un peu de retard dû au fait qu'il me fallait commander des cadres après les fêtes...).

Le hall est ouvert à toute personne intéressée, gratuitement.

voici quelques vues des photos (près de 30 photos sont exposées).

Cette exposition de photos sera visible en partie aux salons Curnonsky d'Angers pour les journées des zones humides, les vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 janvier prochain)

la maison de la technopole se trouve dans le quartier des Fac de Belle Beille, à côté de l'INH, en face de la bibliothèque universitaire.

expo-v.brosseau1

expo-v.brosseau3

vous pouvez cliquer pour agrandir les images.

Je ne suis pas présente mais si vous le désirez, je peux venir.

Commenter cet article
V
<br /> <br /> domage qu'Angers soit si loin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> en ce moment j'ai un problème de messagerie<br /> <br /> <br /> je ne reçois pas les news<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de visites.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est un lieu d'exposition magnifique, tes encadrements et passe-partout mettent bien tes oeuvres en valeur sans les écraser. Un superbe travail, bravo car installer une exposition demande<br /> beaucoup de temps pour que tout soit harmonieux, équilibré, etc...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bien sûr beaucoup de visiteurs intéressés par ton travail.<br /> <br /> <br /> Bises colorées Véronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Félicitations Véronique !... Tes superbes photos méritent d'être exposées et ton talent de photographe reconnu... Merci pour tes photos qui sont un concentré de rêve et de bonheur... Je te<br /> souhaite plein de bonnes choses !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourquoi la France est si grande qu'on ne puisse venir les voir pour de vrai ? <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je croise les doigts pour ton expo tes photos sont très belle donc pas trop de souci, succès garanti .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon jeudi ! pas beaucoup de temps pour moi ! bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Dommage que je sois si loin....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle chance et quel plaisir de voir ainsi ses photos exposées en grand format !<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette expo... Un peu loin malgré tout pour pouvoir l'admirer en vrai.<br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  En ce jeudi très froid je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> vraiment magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon jeudi<br /> <br /> <br /> bon courage pour cette expo<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dommage que ce soit s'y loin bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage que ce soit loin, ça doit être une très belle expo, ces paysages en grand format ça doit être magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne exposition, et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je prends 5 minutes dans mon emploi du temps surchargé pour venir te faire un petit coucou...<br /> <br /> <br /> Mais comme je regrette de ne pas être dans ta région!!!!!!!   Je me serais fait un plaisir, que dis-je???? une<br /> véritable joie d'aller admirer en live tes superbes photos!!!!! Grrrrrrrrrrr!.... tant pis!.... Je te souhaite  plein de jolis rencontres et partages grâce à cette expo....<br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te souhaite une superbe expo, dommage trop loin pour moi....bonne soirée. celineeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C’est pour moi l’heure de la détente, l’heure de venir<br /> <br /> <br /> te dire bonsoir, de venir te lire…Ce devait être une<br /> <br /> <br /> belle exposition...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sur que tes photos auront beaucoup de succès!!<br /> <br /> <br /> Grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne expo!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toutes mes félicitations et bonne expo ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je regrette vraiment cette distance physique car c'est avec plaisir que je serais passée, par contre je vais faire passer le message au club photo on ne sait jamais il y a peut-être des personnes<br /> qui iront ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me plairait bien de voir mais c'est un peu loin pour moi.. beaucoup de succès j'espère pour cette expo..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ça me fait râler de passer par là après la bataille ! Je me console en me disant que tu vas forcément en faire d'autres aux beaux jours et qui sais, on reviendra peut-être par là ! Biz Véro<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'il y aura beaucoup de visiteurs et que tu auras le plus beau des succès !!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel dommage qu'Angers ne soit pas plus pès de Limoges.... Tes photos sont vraiment belles et bien mises en valeur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tes photos en grand forlat sont magnifiques et le pass blanc avec le cadre noir les fait bien ressortir. J'espère que cette expo marchera bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis trop loin pour cette fois-ci désolée, mais un jour...peut-être, bonne exposition Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne suis pas assez près pour pouvoir venir admirer tes clichés,  mais j'aimerai bien ;)<br /> <br /> <br /> peut tu me préciser dans quel format tu les présentes.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est assez classique Sand et c'est du 20x30 dans des cadres en  30x40 avec des passe-partout que j'ai taillés. cela reste de la photo  ainsi ...<br /> <br /> <br /> <br />