Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Des lumières dans la nuit

Publié le 27 Janvier 2010 par Véronique in autres

et les gouttes sur la vitre de la voiture... Une tentative avec le petit appareil compact à main levée ...
lumieres


paysages de Loire : loire10.jpg

************

Commenter cet article
N
<br /> Bon Soir Véronique,<br /> C'est magnifique !<br /> Hihihi, je veux bien les voir tes belles photos ratées... j'imagine !!!!!!!<br /> Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> tes articles sont superbes! là j'ai eu le temps de me balader chez toi!<br /> je te rajoute dans mes liens ( los amigos)<br /> bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'espère que tu n'es pas à cours d'inspiration et que c'est juste le temps qui te manque ! Bises et bonne journée Véronique !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir Véronique,<br /> effet original!!!<br /> bises fred<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Du 1er au 18 fevrier,je serai absent de vos blogs<br /> Des obligations de famille,un mariage<br /> un séjour hospitalier et une semaine de repos au littoral $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu aurais pu peut-être rajouter un jour de pluie, quoi qu'il en soit, c'est une belle réussite. Voilà ce dimanche qui se termine et avec lui, le mois de janvier, un janvier bien neigeux chez nous,<br /> et qui après une journée de calme, remet ça doucement...<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres joli dimanche de joie  et gros bisous frais<br /> <br /> €€  pour ce midi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un joli effet cette photos ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tes barques sont superbes, c'est bien ce que je disais....l'oeil du ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sympa ce petit effet mouillé, trés original, l'oeil du photographe , sans aucun doute, c'est beaucoup mieux, que l'oeil du tigre....je vais voir tes paysages de Loire, région que j'aimerai<br /> visiter....à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très beau patchwork sur cette vision nocturne de la cité. Bonne soirée Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bel effet ! Bon week-end Bisous ****<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour,une photo du parc du petit sablon<br /> <br /> <br /> En été,un régal de quiétude,malgré que ce parc est petit<br /> <br /> <br /> et que l'environnement est très klaxonnant<br /> <br /> <br /> ceinturé totalement par 48 statues représentant des métiers et douze a l'interieur de personnalités<br /> <br /> <br /> 100 mètres plus bas<br /> <br /> <br /> Le grand sablon ou régnent les antiquaires était autrefois le marché des bruxellois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très joli effet . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Etonnant, Etincellant et original !!<br /> Bel essai !<br /> A bientôt Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bel essai ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une tentative qui frise avec le design et le graphisme. pas mal pour une main levée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Réussie haut la main. Tu pourrais réinventer le pointillisme à ta façon.<br /> J'aime ces moments photographiques imprévus.<br /> A bientôt Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des petits confetti lumineux... Pour faire la fête sous la pluie!....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ! C'est une bonne idée d'avoir fait la mise au point sur l'arrière-plan.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est plutôt sympa l'effet obtenu !<br /> Bises<br /> A bientôt<br /> Delphine<br /> Au fait, par rapport aux clics sur les pubs : J'ai regardé en détail mes résultats et le nombre de visiteurs ( et de personnes qui disent cliquer sur mes pubs) ne correspond vraiment pas avec le<br /> nombre de clics retenus. Je crois que beaucoup de gens n'attendent pas une minute. Peut-être parce qu'ils ne savent pas qu'il faut laisser ouvert la pub une minute pour que ça soit compté.<br /> ... Alors je fais passer le message.<br /> Bises<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un  résultat très original ;)))<br /> bonne soirée<br /> $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tentative réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bisous et clic $$$ !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Véronique...<br /> Il faut toujours avoir un petit APN sur soi...<br /> Et là, tu as bien fait,<br /> les photos de nuit et sous la pluie<br /> Donnent des résultats exhaltants !<br /> Et c'est sous une pluie<br /> Transformée en confettis<br /> Que tu nous donnes ici<br /> Une image de nuit...<br /> Qui nous entraîne au pays...<br /> Des fêtes infinies !<br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour,une vue aérienne sur la bourse de bruxelles<br /> <br /> <br /> et juste derriere l'hotel de ville et notre<br /> <br /> <br /> merveille des merveilles<br /> <br /> <br /> La grand place<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Je suis un peu absent de vos blogs,mais j'ai<br /> <br /> <br /> quelques soucis de santé,pas trop grave<br /> <br /> <br /> mais justifiant d'un repos necessaire au littoral<br /> <br /> <br /> du 3 au 18 fevrier<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chaque année ,notre grand place<br /> <br /> <br /> à droit à un tapis magnifique et odorant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelques gouttes d'eau ... une vitre ... quelques lumières ... une dose d'imagination et beaucoup de talent ... et nous voilà devant un tableau de peintre réalisé sans peinture,<br /> ni pinceau <br /> Amicalement<br /> Toun<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle drôle de photo, totalement originale; vraiment tu as toujours des idées de photos du tonnerre. bravo, bonne journé€. bise$. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas facile les clichés de nuit ..bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'était une excellent idée, j'aime beaucoup cette photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il fallait y penser, le rendu est orginal...bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> original et surprenant $$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Effet intéressant,  réussi ; essai plutôt concluant!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Des gouttes de lumière du plus bel effet <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> comme un rideau de minuscules LED ..<br /> bel effet<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> une pluie de confettis !!<br /> <br /> je passerais demain matin pour un nouveau cycle de clicoubisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre