Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Feux d'artifice ...

Publié le 6 Juillet 2014 par Véronique

d'un rouge éclatant, les fils se déroulent et forment des étincelles !

callistemon14-04.jpg

callistemon14-02.jpg

callistemon14-03.jpg

callistemon14-01.jpg

 

Les détails du callistermon, tout feu, tout flamme !

Commenter cet article
C
<br /> en effet un superbe feu d'artifice, j'adore. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Véro, j'ai les yeux tout écarquillés par ce beau feu d'artifice. Sublime!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et bises audoises<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
E
<br /> ou comme de petits volcans<br />
Répondre
T
<br /> Une belle fleur fort bien photographiée.<br />
Répondre
C
<br /> Apparemment il n'était pas parti !<br /> <br /> <br /> Je te disais merci pour le courrier reçu ces jours-ci, je crois que j'ai oublié de le faire...<br /> <br /> <br /> J'ai classé l'enveloppe dans le dossier de Michel qui collectionne les timbres de France et moi je suis ravie de ta carte des physalis et du marque-page.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout ma chère Véro et gros bisous. L'orage commence à gronder au loin....<br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas si mon précédent commentaire est bien parti...<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Véro, je crois bien que j'ai oublié de te remercier pour ton courrier qui pourtant nous a fait bien plaisir. Michel collectionne les timbres français et tu en avais mis un beau. J'ai rangé<br /> l'enveloppe dans son dossier, il s'en occupera quand il ira mieux.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi<br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour cette jolie plante éclatante. La couleur est superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> Bises du 44 en bord de mer<br />
Répondre