Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Gousse de laurier rose

Publié le 26 Février 2012 par Véronique in Flore

Mon laurier rose avait quelques gousses et l'une d'elles s'est ouverte, libérant les jolies graines duveteuses et colorées ...

(Bernez, tu avais trouvé juste ... (j'ai 2 gousses et l'une s'est ouverte)

graines4

graines5

Commenter cet article
K
<br /> eh bien quelle surprise!<br />
Répondre
G
<br /> Coucou ,suis en hextase devant tes clichés !! tes gouttes sont fabuleuses ,flore ...te mets dans mes liens si tu permets ,bon week end @ ++<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique serie, et jolies couleurs, bonne journée véronique, bises<br />
Répondre
C
<br /> comme quoi l'oeil du photographe voit des choses que nous ne regardons pas nécessairement...je n'avais jamais remarqué ce genre de chose...très belles en plus ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est tellement gai et ça a l'air si doux qu'on a du mal à se contenter de regarder !<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ! tu as l'oeil....Bonne soirée. Bises<br />
Répondre
L
<br /> Bisous<br /> <br /> <br />     <br />
Répondre
L
<br /> Passe un ebl après midmi<br /> <br /> <br />  bisous et a bientôt<br />
Répondre
S
<br /> woauhou c'est magnifique<br />
Répondre
K
<br /> Gorgeous tones, details, and light Veronique!<br />
Répondre
Y
<br /> superbes photos,Véronique<br />
Répondre
N
<br /> Je me disais bien que j'avais déjà vu ça quelque part ! Laurier rose, mais c'est bien sûr !!!!!!!!<br /> Superbe en tous cas !<br /> Bonne fin de journée Véronique<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour l'info...J'ai quelques lauriers roses ! A suivre...<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est joli ça. Pour les photos ok pour Angers mais celle de la catégorie fleuves, rivières et canaux du Monde  ?<br />
Répondre
M
<br /> Très mignonnes ces graines !!! Au japon nous avons aussi le laurier rose mais je n'ai jamais vu. Je vais faire attention à regarder. Bisous Véronique.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Quelles jolies couleurs !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique.<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Véronique,  tres joli et surprenant !<br /> <br /> <br /> Voici le soleil que cela fait du bien  <br /> <br /> <br /> Je profite pour aérer un maximum<br /> <br /> <br /> Bon lundi et A Demain <br />
Répondre
N
<br /> très belle lumière<br />
Répondre
D
<br /> de magnifique couleur bisou<br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe, aérine, j'aime. bises. celine<br />
Répondre
D
<br /> superbe  et quelle magnifique  couleur , bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, comme c'est joli et j'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
<br /> c'est génial<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ah c'est çà ! çà me revient maintenant ! hi hi ... pas de mémoire la mamychachat !<br /> <br /> <br /> Superbes tes photos.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> Un vrai chatoiement de couleur... Biz<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Vero. Superbes clichés. J'aime beaucoup les couleurs. Je te souhaite un bon dimanche. Amitiés Claude<br />
Répondre
K
<br /> On a envie de poser la joue dessus  tellement ça parait doux comme c'est joli bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est très chouette ! Je vais surveiller le mien.. Bizh Véro<br />
Répondre
E
<br /> Superbe !<br />
Répondre
L
<br /> magnifique cette couleur un peu rousse ! je vais plus regarder mes graines de la méme façon !<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Franchement, je n'avais jamais regardé mon Laurier de si près.<br /> <br /> <br /> Merci Véronique de m'ouvrir les yeux.<br /> <br /> <br /> Il faut tenter la germination rien que pour voir  !<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br />
Répondre
N
<br /> Quelle merveille ! Beau dimanche, Véronique !<br />
Répondre
A
<br /> J'aurais pas trouvée <br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> J'aurais appris quelque chose.. Je n'ai pas de laurier rose, mais ma mère en avait et je ne me souviens pas d'avoir vu des gousses.. Merci en tous cas pour ces merveilleuses images...<br />
Répondre
J
<br /> Cha alors, je vais regarder les lauriers !merci pour la réponse!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> ho ben mince!<br /> <br /> <br /> j'aurai pu le savoir,car j'en ai sur mon laurier,mais je n'ai jamais fait attention....<br />
Répondre