Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Goutte blanche

Publié le 6 Août 2011 par Véronique in Gouttes

Plutôt sur fond blanc... pluie la veille et soleil le matin ...

goutte-blanche

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Waouw...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est absolument merveilleux ! Je suis tombée en admiration devant tant de beauté !!! Merci pour ce moment de bonheur. Bisous et excellente journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est glaciale cette photo ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MARY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Si je peux me permettre, je n'aime pas trop... par contre la goutte d'eau qui scintille est superbe<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle  ambiance...Lumière, lignes, graphismes et gouttes d'eau...<br /> <br /> <br /> e m'y suis attaché il y a environ deux mois mais je n'ai pas encore publié.<br /> <br /> <br /> En exercices de style ou Etudes...C'est différent mais l'esprit reste proche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> C'est sous une tempète de pluie et de vent que je passe te souhaiter une bonne soirée...<br /> <br /> <br /> Profites bien de ton long week-end... ;)<br /> <br /> <br /> Bises et @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne soirée  +++ profite bien des tes quelques jours de repos  biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> la simple goutte où l'on voit la nature , bravo!!!!!!!!!!!!!!à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très ympa, ici pas de pluie, mais une journée tres lourde et beaucoup de vent ce soir. bises et bonne soirée. celineeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou du samedi, avec le retour de la pluie..<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  En ce jour du SAMEDI je passe vous souhaiter une très bonne fin de soirée, un bon Weekend et vous passe le BONSOIR <br /> <br /> <br /> vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle magie... C'est extrênement reposant. On se vide l'esprit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> elle est très belle<br /> <br /> <br /> je te fais des bisous tout en te souhitant une très belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ~*·~☆~Ś Ő Ń Ŷ Á~☆~·*·~๑<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Irréel. Bises. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un sujet de saison ! En tout cas, ce sujet est bien mis en valeur avec ses plans fondus.<br /> <br /> <br /> T'as pas un détail de la goutte pour voir ?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cc ca vas??<br /> <br />   merci pour ton article<br /> biz<br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh c'est magnifique, c'est un plaisir pour les yeux, merci Véronique, une carte pour noel , elle sera merveilleuse !<br /> <br /> <br /> bisous et vraiment tu es tres douée ! <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est d'un bel effet  ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Chouette revoilà les perles de véronique !!!! Elles me manquaient tes perles diamants<br /> j'adore j'adore. bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est plein de poésie, bravo ! La pluie a ses charmes... je ne m'en plains pas !<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beaucoup d'effets sur le fond blanc !!!! j'aime bien aussi !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> du plus bel effet cette pluie interminable !<br /> <br /> <br /> BIsous Véronique..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est magique cette photo , elle me laisse rêveuse...Le beau temps revient et nous allons l'apprécier après toutes ces journées de pluie et de fraîcheur .<br /> <br /> <br /> Bises Véronique et très bon week- end.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une que je te commanderai certainement !!! Tu es inimitable, bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tes photos sont vraiment magnifiques, et je suis également admirative de tes fonds avec lesquels tu sais si bien jouer !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un porte bijoux d'argent sur lequel quelques perles de cristal se sont éjà posées... Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Résultat sympa ! La pluie est là de nouveau ce matin... quel été !! Et dire qu'on nous promettait la canicule !!! J'ai ma polaire sur le dos ce matin ! Bizh Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre