Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

J'ai pu placer un tourniquet avec mes cartes au SuperU

Publié le 28 Octobre 2014 par Véronique

de Beaucouzé ! Il est bien rempli car j'ai de nombreuses cartes avec les 30 nouvelles de cette année.

cartes-postales-nature.jpg

 

cartes-fleur-deco.jpg

Les cartes sont vendues 1,05 €

 

cartes-fleur-deco.jpg

quelques modèles des cartes :

elles sont imprimées par un imprimeur, encres végétales et papier PEFC

cartes-postales-nature2.jpg

Commenter cet article
E
<br /> oh bravo, j'espère qu'elles vont bien se vendre !<br />
Répondre
L
<br /> super ! J'espère qu'elles auront beaucoup de succès !<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br />
Répondre