Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Je vous adresse tous mes meilleurs voeux

Publié le 1 Janvier 2011 par Véronique in autres

de bonheur, de santé surtout ...

voeux

Remerciements à tous ceux et celles qui passent sur le blog.. et prennent le temps de faire une petite visite ...

Commenter cet article
O
<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi. Paix, joie, Santé. Merci pour l'enchantement de toutes tes photos si merveilleuses et inspirantes! Bises. Orelys<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes voeux, je te souhaite une excellente année 2011 à toi et à tes proches ! bonne soirée ! Stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou en ce lundi matine de reprise, que la journée va être longue. bises. celineee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une bonne et heureuse année . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Nouvel-An<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour tes voeux, tu nous enchantes avec tes merveilleuses photos, un grand merci pour cela. bises et bon dimanche. celineeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grand merci pour tes bons voeux ! Reçois les miens en retour... j'espère que cette année 2011 nous fera se rencontrer ! Ton calendrier est en bonne place ! Biz Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je découvre ton article ce matin...<br /> <br /> <br /> Et bien que l'on soit à la seconde journée de l'année...<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonne et heureuse année s'envolent vers toi...<br /> <br /> <br /> Amitiés Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vous présente mes Meilleurs Vœux 2011 à vous et à toutes votre familles et j'en profite de vous dire bonjour en vous souhaitant une très bnonne journée en ce dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne année 2011, Santé et Bonheur à toi et à tes proches. Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises!* <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est une balade poétique que j'aime faire lorsque je viens chez toi !<br /> <br /> <br /> Tu nous fais rêver avec tes  belles images  ! J'espère encore visiter de nombreuses gouttes en ta compagnie et aussi rencontrer tes nombreux amis de mini-monde, ils sont tous si<br /> sympathiques !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique, reçois mes meilleurs souhaits !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te souhaite aussi tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011<br /> <br /> <br /> je vois un oiseau sur une des branches à gauche!!!!j'aime bien ce côte rosé dans la photo<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite également une bonne et heureuse année !!! avec beaucoup d'amour et bien sur la santé !!!!!<br /> <br /> <br /> et puis toujours de belles photos !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour 2011, Paix et bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Véronique<br /> <br /> <br /> tu n'as pas à remercier ce sont plutot tes visiteurs qui doivent te remercier pour la qualité de tes clichés et la poèsie qu'ils dégagent<br /> <br /> <br /> amitiés & bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de tes Bons voeux et bonne nouvelle année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Que tu nous enchantes encore avec tes magnifiques photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de tes bons voeux. Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année, tu nous enchantes encore avec tes merveilleuses photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne année ma p'tite Véro, pleine de photos et de jolis mots ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique pour ce paysage apaisant à mon tour de te souhaiter une année jalonnée de santé joie et sérénité. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique, àtoi de même.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux Véronique et que 2011 soit pour toi une année très riche d'émotions et de belles photos .<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Françoise et ainsi pour toi que j'ai eu le plaisir de rencontrer et on se reverra, n'habitant pas très loin ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellente année à toi Véronique, que tes voeux se réalisent dans tous les domaines de ta vie..<br /> <br /> <br /> Bisous à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne année 2011 également.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonsoir Véronique , je viens enfin te souhaiter<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et que notre amitié overblogienne poursuit son chemin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Véronique ....<br /> Meilleurs voeux pour toi également et pour ceux qui te sont chers ... et surtout une bonne santé<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'attendais que tu mettes ton article <br /> <br /> <br /> A mon tour de t'adresser tous mes voeux avec une grosse dose de santé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une semaine de grisaille et pas une photo, dure dure .... ! et un peu cool aujourd'hui ... avec une petite balade ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ne change rien a 2010, continues a nous faire rêver avec de belles images.<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée dans la joie et la bonne humeur<br /> <br /> <br /> bisous chaleureux et belle année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A toi aussi, je te souhaite une bonne année pleine de belles photos ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pout tes voeux!<br /> <br /> <br /> Bonne année 2011 Véronique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux!! Je te souhaite à mon tour une super année 2011 pleine d'amour de bonheur et de santé!!!! Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Véronique, tous mes voeux de bonne et heureuse année pour toi même et tes proches <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tes voeux !<br /> <br /> <br /> Bonne Année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre