Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Juste un brin de fraicheur

Publié le 18 Décembre 2011 par Véronique in Gouttes

Très beau ciel bleu aujourd'hui ... (enfin, ce matin), j'en ai profité pour faire des photos macro

goutte-herbe1

goutte-herbe2

 

************

Je vous souhaite de belles fêtes

Commenter cet article
C
<br /> J'ai pris le temps de parcourir ton blog, il est superbe !!! bravo !<br /> <br /> <br /> Sur cet article, je choisi le plan rapproché : coup de coeur.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé chez moi. Bonne soirée, biz.<br />
Répondre
K
<br /> c'est tout délicat<br />
Répondre
L
<br /> superbes, j'aime beaucoup la 1ere<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes fêtes à toi aussi<br />
Répondre
F
<br /> Très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Fragile, délicat ... tout comme j'aime!<br />
Répondre
C
<br /> de mangifiques photos, si tu as un bout de ciel bleu en rab, j'en veux bien, ici c'est pluie, pluie ou alors pluie et en plus il ne fait pas chaud, mais trop pour q'uil neige...bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> Si petit mais remarquable...<br />
Répondre
K
<br /> Il est bien agréable ce petit brin de fraicheur, bises du jour Véronique<br />
Répondre
L
<br /> Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé des gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> Du coup je découvre le tien et... waouhhh!!! tes photos sont magnifiques. Malheureusement, je n'ai pû que le survoler car je suis très-très en retard pour Noël et je n'ai donc pas de temps. Mais<br /> je reviendrais, c'est sûr...<br /> <br /> <br /> En attendant passe de très bonnes fêtes de Noël !<br />
Répondre
E
<br /> C'est beau  !  Et je vois ton ciel bleu dans les petites gouttes ... Magie !<br /> <br /> <br /> Bonne fêtes de NOEL.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> ma préférée la 1er . bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> une belle lumière et un vert tendre tout doux.. bisous à toi..<br />
Répondre
L
<br /> Somptueux... <br />
Répondre
B
<br /> Bon Soir Véronique,<br /> Ce que c'est beau à regarder ! A admirer serait plus juste d'ailleurs.<br />
Répondre
N
<br /> De superbes photos, comme toujours!!<br /> <br /> <br /> Excellentes fêtes de fin d'année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Joyeuses Fêtes à Toi, aussi !  <br />
Répondre
D
<br /> waouuuuuuuuuuuuu magnifiques et puis ce sont mes couleurs , j'adore le vert<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> trop belles tes macros, il faut que je m'entraine, tes photos me donnent envie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> tu as bien fait d'en profiter ...<br /> <br /> <br /> ici le froid s'installe ...<br /> <br /> <br /> bonne sfêtes<br />
Répondre
C
<br /> Ta carte avec Chouchou le rouge-gorge est splendide !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Wahoo ! nous, c'est cet après-midi que le soleil a pointé du nez, je me suis précipitée au parc avec mon APN mais... batterie faible ! pas pu faire grand chose... <br />
Répondre
L
<br /> splendide!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> magnifique photo , Véronique<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci<br />
Répondre
M
<br /> On a l'impression que le soleil rayonne sur la 1 , trés belle texture .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année (encore une qui passe ). michel<br />
Répondre
I
<br /> Belle fêtes à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Très jolie cette macro...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre