Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

L'eau dans l'habitat !

Publié le 5 Septembre 2011 par Véronique in Flore

Je vous laisse, éponger ...

dahlia-thomise

dahlia-gouttes1

Commenter cet article
T
<br /> <br /> j'aime bien la bêbête dans le dahlia pompon ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est très joli, très fin ... et j'aime bien la petite habitante<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial!!! çà fait une sacré belle photo!!! et cette petite araignée qui sort de la pétale pour se mettre au sec en fait une belle compo.<br /> <br /> <br /> Bises, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère que cette petite araignée crabe est assurée contre les dégats des eaux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une petite araignée qui ressemble à un petit crabe ! Son monde est tout bizarre !!!  Elle en à beaucoup de pièces !!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes macros originales !! De + en + fort !! Bizh et belle journée Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Véronique,<br /> mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi...<br /> Bises et @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a déjà quelqu'un qui le fait , on ne peut pas être deux!!! Belles photos.Bonne soirée, bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Véronique,  j'ai pensé direct a tes orgues  ... trop beau cette couleur , bravo tu<br /> es une as <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Deux mois de vacances, ça passe vite...<br /> je te souhaite une belle soirée  + 1 et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faudra un ch'tit éponge pour la ch'tit araignée <br /> <br /> <br /> bonne soirée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je pense que cette petite araignée crabe ne devrait pas mourir noyée par les inondations.<br /> <br /> <br /> Jolie publication pour Paprika et safran<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très belle photo celle là aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique !<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, non, je vois plutôt la coupe divine!<br /> <br /> <br /> bisous ennivrés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbes macros<br /> <br /> <br /> très bonne rentrée et aussi une très belle semaine<br /> <br /> <br /> qu'ellle soit ensoleillée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La mienne elle a un diamant sur le dos, nananère...!!!<br /> <br /> <br /> Tu aurais fait bien mieux que moi, mais tant pis, c'est moi qui l'ai vue ;-))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et en  plus elle nous introduit ça avec de l'humour trop cool ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Gorgeous details and colors Veronique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bien vu  !  ça fait de jolis abreuvoirs pour petits bébêtes  !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous de l'Ain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ta vision des choses et comment tu la retranscris. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu t'y prends rudement bien pour tes photos.<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les pattes dans l'eau bonne semaine bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre