Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Mille pépites d'or

Publié le 4 Septembre 2011 par Véronique in Flore

Les mille pépites de millepertuis ...

millepertuis2

millepertuis1

millepertuis3

Commenter cet article
K
<br /> <br /> c'est tellement rempli de lumière en ton coeur!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joli bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai une nette préférence pour la première photo, quel talent !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe, quel éclat, j'aime. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Petite préférence pour la première.. gros bisous Véronique (picassa pour la mise en ligne ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Véronique,<br /> je passe te souhaiter un agréable début de semaine...<br /> <br /> <br /> Des effets de flous très jolis... Merci du partage ;)<br /> Bises et @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle beauté, quelle douceur, la deuxième est envoûtante .Belle soirée, bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu excelles dans l'art floral, c'est superbe!!!<br /> <br /> <br /> Bises, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle se trouve bien coincée...  cette petite bulle sur la 1ère photo.<br /> <br /> <br /> Belles macros  !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce jaune est magnifique<br /> <br /> <br /> passe une excellente soirée<br /> <br /> <br /> et une superbe semaine avec un très beau ciel bleu<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Véronique,  ah une richesse incroyable, de l'or a profusion<br /> .<br />   belle soirée et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pensé à toi cet après-midi en voyant une "Thomise blanche" avec une gouttelette sur le dos.<br /> <br /> <br /> Tu aurais fait de belles images ! j'ai fait ce que j'ai pu, c'est à dire peu.... Mais je suis contente de l'avoir repérée. Elle m'a amusée avec son fardeau.<br /> <br /> <br /> Je vais la mettre demain matin avec mon "Epeire diadème".<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si seulement tu était aussi riche !!!! <br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as raison !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une petit goutte dans une fleur coquette, superbe !!! Bizh Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore la 1 avec cette goutte au centre.. c'est un millepertuis d'ornement celui-là? je connais le sauvage..<br /> <br /> <br /> Bises Véronique..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, juste derrière chez moi, contre la route... et avec les voitures qui passaient ! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sublime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe. Je me demande toujours comment tu arrives à sortir d'aussi belles photos. Les détails sont incroyables. De belles nuances de jaune, orange, c'est vraiment très beau... jusqu'à la goutte<br /> bien posée au coeur. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime la douceur qui se degage de ces photos !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> beaucoup de délicatesse dans tes clichés, je préfère ceux d'avant hier<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli, chez nous il pleut cet aprem, ça fait du bien après ce temps lourd !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vous avez dit pépites, j'en veux!!! Je rigole!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifiques tes photos.<br /> Ce matin, j'ai voulu faire une photo en macro et pas moyen tout était flou.<br /> Bisous et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre