Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

L'eau monte dans les basses vallées angevines

Publié le 2 Janvier 2010 par Véronique in Angers

Dernière grande zone alluviale naturelle de France, les "basses vallées angevines" ,  recueillent  les eaux des rivières Mayenne, Sarthe et Loir, et sont directement sous influence de la Loire. Le parc Balzac est aménagé en fonction de ses crues...
maine001
maine002
maine003
avec le reflet de la lune :
maine004
Commenter cet article
T
<br /> Où l'on reparle de douceur Angevine ... mais là, il ne s'agit pas de climat mais de l'impression et de l'ambiance qui se dégagent de tes magnifiques photos ... Merci pour ce moment d'évasion<br /> Bien amicalement<br /> Toun33<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore celle avec le reflet dans l'eau, de la lune?<br /> Ca donne une drôle d'ambiance ces clôtures dans l'eau.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir,Véronique<br /> j'aime beaucoup la 2éme avec le banc<br /> bises fred<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Peut être dangereux de dormir sur le banc su l'eau monte....<br /> Belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est la raison pour laquelle, je dors chez moi  ..... <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belles photos !!!<br /> Une préférence pour la deuxième, avec le banc...<br /> Bonne journée Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai hésité pour le choix de la première ....<br /> <br /> <br />