Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Pousses de lentilles

Publié le 29 Décembre 2009 par Véronique in essais

Petites pousses de lentilles germées, avec mes essais de lumière ... (germées sur une couche de coton imbibée d'eau)


lentilles-et-coeurs



Commenter cet article
F
<br /> Ce que c'est joli !!!!! On rêve avec ton mini monde. Merci.<br /> <br /> Douce année 2010 pour toi et les tiens.<br /> <br /> Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> SUPERBE PHOTO..... Bonne Année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Véronique! Merveilleuse année à toi aussi! Tout Pleins de photos enchantées!<br /> <br /> Lumières dans l'ombre<br /> Ombre de lumière.<br /> <br /> C'est la deuxième et son reflet qui m'inspire boh ce truc!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors attention Véronique Brosseau, voici une grande première. Je fais comme si je ne savais pas que c'est une lentille qui pousse:<br /> <br /> Dans l'antre de l'hiver<br /> Au coeur de l'ombre<br /> De pâles lueurs<br /> En attendant son retour<br /> Sommeille le cristal<br /> Pour peu qu'un graine y soit déposée<br /> Alors l'arbre de Vie pourra germer.<br /> <br /> Mais qu'est-ce qui m'arrive?!!!<br /> <br /> Bonne soirée! (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ou là ! c'est du grand Barbara pour la fin d'année ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ... Je te fais ça! Je reviendrai plus tard.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Boh! Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre!<br /> Dans le genre bizarre, vous avez dit bizarre, j'en ai vu d'autres!!! Bien au contraire, j'y vois.... Mais là je m'arrête car on va me trouvait bizarre!<br /> L'inventivité n'a rien de bizarre!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui ....... que vois-tu ?...............<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore, on dirait une plage de galets d'eau et son palmier ... Je te souhaite un bon réveillon et une superbe année 2010, à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mais c'est UNE PLAGE D EAU ET SON GRAND PALMIER! merci, sympa comme idée ... <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique ! Les petites tâches rondes en arrière plan rappellent les billes de verre. Et cette petite pousse si frêle et si fragile !<br /> Je trouve cela Superbe !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'attendais !! hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah comme c'est original et ces effets de lumières MAGIQUES !!!<br /> Tout comme les photos précédentes...<br /> Je te souhaite une belle soirée et à bientôt, Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime bien la première photo : la lentille semble demander ce qui va lui arriver demain<br /> le soleil est absent mais tu trouves encore à photographier. Bravo (moi je commence les cartes de voeux)<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> iTi ! !<br /> <br /> Surprenant il est de retour....<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Yes ! <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup la deuxième, on dirait un tout petit insecte...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est original, la 1ere ont dirait un bébé qui réclame sa becqué !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> la becquée .... normal ....<br /> <br /> <br />
M
<br /> La première est très jolie mais il manque quelques lumières à l'arrière plan, côté inférieur droit.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui, et pourtant j'ai sorti plein de lampes !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui, ça fait bizarre !<br /> Mais c'est tout le charme de Minimonde, qui est irréel !<br /> Bonne soirée Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre