Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Le héron au parc ...

Publié le 22 Mars 2014 par Véronique

pas trop farouche, j'ai ainsi pu le photographier ... (je suis tout de même à quelques mètres)

DSC06883p.jpg

DSC06908p.jpgau jardin des plantes d'Angers (nous avons de nombreux hérons, des héronnières, près de la Maine et au lac de Maine, tout près du centre ville)

Commenter cet article
L
<br /> J'l'aime bien la tête rentrée dans les épaules :)<br />
Répondre
D
<br /> très bel oiseau ... il s'adapte assez bien. Bises et merci pour les photos<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> De très joiies photographies avec une proximité assez privilégiée. Dans les marais ou autres plans d'eau, ils sont très farouches et je n'arrive qu'à les observer dans les observatoires.<br />
Répondre
A
<br /> Splendide!... Impossible non plus de les photographier par ici, et pourtant il y en a en liberté sur les îles protégées du Rhône juste à côté de chez moi... Mais ils sont trop loin, trop<br /> sauvages...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Il est amusant dans cette pause.<br />
Répondre
C
<br /> C'est une chance ! Ceux que nous allons voir dans les marais en Charente-Maritime ne se laissent pas ainsi approcher même à quelques mètres !<br /> <br /> <br /> Bisous Véro<br />
Répondre
V
<br /> <br /> les autres non plus, vers les héronnières, j'arrive à peine à les apercevoir où en haut des arbres !<br /> <br /> <br /> <br />